Magazine Football

Dreossi : « on doit garder nos joueurs »

Publié le 12 avril 2011 par Yannc83

Dreossi : « on doit garder nos joueurs »

Le Stade Rennais et son manager général, Pierre Dreossi, ont officialisé la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti. Le technicien corse a prolongé pour deux saison supplémentaires avec le club breton.

Au-delà de la satisfaction de garder un entraîneur de qualité, Pierre Dreossi se félicite de cette prolongation, gage de stabilité pour la politique sportive du Stade Rennais : « Frédéric est un entraîneur qui met le club au cœur de son travail. C’est parfois difficile, car les intérêts à court terme sont parfois plus nombreux qu’à long terme. Mais il a l’intelligence de comprendre le fonctionnement d’un club » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Garder l’entraîneur et aussi les joueurs est l’objectif du club breton : « Le travail effectué cette année avec nos jeunes, doit servir pour l’année prochaine. Pour y parvenir, on doit garder nos joueurs. Ce ne sera pas facile, mais il n’y a jamais de grandes missions simples. C’est notre volonté ainsi que celle du président et de l’actionnaire » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines