Magazine

Morgan’s Diner

Publié le 12 avril 2011 par Bobby @MissBobbyD
Ce soir, j’invite à diner dans tous les sens du terme. Djoolien nous met à l’honneur un restaurant que j’ai eu aussi l’occasion de goûter (il m’en avait fait une très bonne publicité). Vous constaterez par vous-mêmes avec les photos que j’avais prises.
Un jour, j’avais mis cette adresse de côté. Ça nous arrive à tous régulièrement, quelqu’un nous parle d’un endroit où aller, on garde l’adresse dans un coin pour y aller plus tard. Et en plus, on est vraiment de bonne volonté, on se dit qu’on ira et puis en fait non !
Mais cette fois-ci, un concours de circonstances m’a remis sur le droit chemin !
Je devais organiser une soirée et j’ai été assez déçu par le comportement d’un bar/salon de thé/rock parisien chez qui j’avais prévu d’aller. Et c’est à ce moment précis, où je pensais annuler cette soirée, que l’adresse m’est revenue à l’esprit, cette adresse qui m’avait plu par la description qu’on m’en avait faite.
Ni une ni deux, je remets mon casque et traverse Paris.
Morgan’s Diner
J’arrive devant ce petit restaurant niché près de la porte d’Auteuil dans une petite rue, je gare la moto en face de la devanture surplombée par une guirlande d’ampoules multicolores.
Il y a seulement trois personnes à l’intérieur. J’hésite…
Mais la déco et la bonne ambiance apparente à l’intérieur finissent par me décider. J’entre !
Une fois la porte d’entrée passée, on y est, on a traversé l’atlantique !
Murs blancs, un grand écran plat sur la droite, un tableau à la Marilyn à gauche, des tables hautes avec leurs tabourets, le comptoir avec la machine à hot dog, la grande banquette contre le mur à gauche… Il ne manque que la serveuse mal aimable pour compléter le tableau de diner new-yorkais à Paris.
La serveuse a été troquée contre Denis et franchement, on y gagne ! Tout sourire, toujours le mot pour rire, attentif à sa clientèle, il vous conseillera, vous guidera, vous expliquera, vous fera voyager !
À la carte, il y a du choix, des burgers, des BBQ spare ribs, des salades, etc. Le tout préparé avec des produits de qualité et à des tarifs scandaleusement accessibles !
Morgan’s Diner
Les desserts ne laisseront pas les plus gourmands en reste : pecan pie (hummm), cheesecake (re hummm), milkshake, etc.
Et puis il y a des petits détails qui font mouche, le ketchup, la moutarde et la sauce barbecue ne sont pas ceux qu’on connait et c’est tant mieux ! Et les sodas, vous pourrez en (re)découvrir de nouveau : Dr Pepper, Root Beer, etc.
Ce n’est pas compliqué, l’essayer, c’est l’adopter ! Pour preuve, je traverse régulièrement Paris pour y aller !
Morgan’s Diner
Ah, et j’allais oublier, le dimanche, le brunch à 19€ est à tomber par terre !

Djoolien

PS : Il est préférable de réserver.
Morgan’s Diner
10 rue Gericault
75016 Paris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bobby 15396 partages Voir son blog