Magazine Cinéma

Deuxième meilleurs moments avec Taylor Lautner

Par L'Autre Monde @LautreMonde1
Movie Trailers - Movies Blog

En avril 2008,bien avant que Taylor Lautner est  un nom connu, il été juste un adolescent avec une perruque qui faisait semblant d'être un loup-garou dans un petit film appelé "Twilight". Comme nous l'avions appris à l'époque, l'accessoire a pris une certaine ampleur pour la nouvelle star de 16-ans.

L'émission "MTV First: Taylor Lautner," sera diffusé mercredi sur les ondes et en ligne à 07h56 HNE, nous avons fait un  décompte des plus beaux moments avec Taylor Lautner sur MTV - et le moment # 2, est la perruque de Jacob Black.

«La perruque est très intéressante», dit Lautner lorsque nous l'avions rencontré sur le tournage de Twilight en 2008 à  Portland, en Oregon. «Je vais sûrement devoir m'y habituer. Elle va jusqu'à la moitié  de mon dos."

Il nous a ensuite donné des détails sur la façon dont les cheveux de Jacob devait être porté. "Je pense qu'ils veulent qu'ils se séparent au milieu, donc je vais retourner une partie en arrière et l'autre partie vers l'avant, a t-il expliqué. "Ils ne veulent pas faire une queue de cheval parce que James, le mauvais vampire, fait la queue de cheval. Ils veulent qu'il y ai une différence."

La star d"Abudction", qui arbore une coupe super courte dans le film , nous a dit qu'il a dû s'habituer a la perruque. "Il y a des genre de démangeaisons à certains moments, alors je suis sûr que je vais faire une queue de cheval ou quelque chose d'autre,je n'ai pas encore trouvé», Lautner ri. "C'est très étrange,lorsque je me regarde dans un miroir avec les cheveux longs, parce que mes cheveux n'ont jamais été plus long que ce que j'ai  aujourd'hui. Je vais devoir m'y habituer, mais je suis sûr que je vais y arriver."

Source:MTV


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog