Magazine Marketing & Publicité

Les lieux éphémères ont la cote!

Publié le 12 avril 2011 par Hushhush

Il y a quelques semaines Nescafé proposait un lieu éphémère et une web série sociale ‘Rue Muller‘.

Nicolas Ullman, Gunther Love vous invitaient tous les jours à vivre des moments uniques.

Les lieux éphémères ont la cote!

Au tour de Desperados de créer son lieu éphémère, le WILD BAR qui ouvrira ses portes 3 soirs / semaine pendant 3 jours. Tous les soirs les ambianceurs de la nuit parisienne prendront les manettes (Elegangz, D-Contract, We Become).

Chaque soir, des DJ et des ambiances différentes vous seront proposées par la bière aromatisée d’Heineken. Un goût d’exclusivité dans un décor légèrement roots.

De gros line ups, mais un son un peu light qui ne permettra certainement pas de rendre dingue ce lieu qui pourrait rendre la nuit parisienne folle.

Les lieux éphémères ont la cote!

Nous constatons que les marques recherchent de plus en plus à faire vivre des expériences de marques riches. Un vrai mélange de PR et d’évènements grands publics, CRM, le tout en créant une histoire (on ou off line).

Est-ce que nous allons enfin voir la fin des campagnes mass media pour plus de proximité et d’échanges?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog