Il y a quelques semaines Nescafé proposait un lieu éphémère et une web série sociale ‘Rue Muller‘.
Nicolas Ullman, Gunther Love vous invitaient tous les jours à vivre des moments uniques.
Au tour de Desperados de créer son lieu éphémère, le WILD BAR qui ouvrira ses portes 3 soirs / semaine pendant 3 jours. Tous les soirs les ambianceurs de la nuit parisienne prendront les manettes (Elegangz, D-Contract, We Become).
Chaque soir, des DJ et des ambiances différentes vous seront proposées par la bière aromatisée d’Heineken. Un goût d’exclusivité dans un décor légèrement roots.
De gros line ups, mais un son un peu light qui ne permettra certainement pas de rendre dingue ce lieu qui pourrait rendre la nuit parisienne folle.
Nous constatons que les marques recherchent de plus en plus à faire vivre des expériences de marques riches. Un vrai mélange de PR et d’évènements grands publics, CRM, le tout en créant une histoire (on ou off line).
Est-ce que nous allons enfin voir la fin des campagnes mass media pour plus de proximité et d’échanges?