Magazine

[TEST] Répondre à un SMS sans quitter son appli.

Publié le 12 avril 2011 par Theau87

iOS 4 a apporté quelque chose qui manquait cruellement à l’iPhone : le multi-tâches. Malheureusement c’est parfois bien chiant, parce qu’il faut quand même quitter l’application en cours pour basculer sur l’application Message. Et après faut refaire joujou avec le bouton Home pour relancer l’app qu’on a interrompue… Qu’à cela ne tienne, un développeur a pensé à tout : Quickreply for SMS.

[TEST] Répondre à un SMS sans quitter son appli.
[TEST] Répondre à un SMS sans quitter son appli.

Ce tweak Cydia va en fait faire passer la fonction SMS par-dessus ce que vous faites déjà! En gros, plus besoin de quitter l’application, un pop-up va s’afficher par-dessus. Voici le truc en image :

[TEST] Répondre à un SMS sans quitter son appli.
Vous pouvez voir sur cet écran 4 choses : - Le numéro d’Amandine qui a été effacé (elle va se marier de toute façon) - Fermer : bah vous fermez le pop-up qui s’affiche - Afficher : quitte le tweak et lance l’application Message, celle native à iOS - Répondre : et c’est là que ça devient intéressant, va vous permettre de répondre à ce fameux SMS sans quitter l’application en cours d’utilisation. Exemple avec Olivier (notre Justin Bieber du blog) :
[TEST] Répondre à un SMS sans quitter son appli.
En cliquant sur Répondre vous afficherez le SMS reçu et ce par-dessus votre application en cours d’utilisation, vous pourrez donc y répondre, et une fois que vous cliquez sur Envoyer (ici Terminé car je n’ai pas saisi de réponse) vous revenez automatiquement là où vous étiez avant la réception du SMS. Pour l’installer rien de plus simple, allez dans Cydia, dans l’onglet Recherche saisissez « Quickreply for sms » et installe-le. Vérifiez que ce soit bien le même que celui des deux premiers screen. Compatible du firmware 3.X (non testé au jour d’aujourd’hui mais je l’avais déjà sur mon 3GS) au 4.3.1. Vous avez des questions? Les commentaires sont à vous. PS : Notre cher Dqrki est tout émoustillé pour la Party qu’il organise ce week-end. Vous êtes les bienvenus… Rendez-vous dans la banlieue de Metz pour les motivés
;)
Tu m’as cherché Justin Bieber, tu m’as trouvé
;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [Test] Hydrophobia

    [Test] Hydrophobia

    Microsoft m'ayant gracieusement offert le jeu xbox Live Arcade "Hydrophobia" je vous propose mon modeste test d'un jeu qui mérite franchement un coup de... Lire la suite

    Par  Maspalio
    HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • Progrès : le licenciement par SMS !

    Progrès licenciement

    Désormais, grâce aux nouvelles technologies spécialement développées pour nous soulager dans nos tâches quotidiennes, il est possible d'annoncer un... Lire la suite

    Par  Gemel
    SOCIÉTÉ
  • Tigo: donne de la voix aux sms

    Tigo: donne voix

    Dans la course à l’originalité entre les opérateurs en téléphonie mobile, Tigo propose depuis peux un nouveau service qui va encore une fois secouer le marché d... Lire la suite

    Par  Rm Communication
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Kik messenger : adieu SMS, BBM, MSN…

    messenger adieu SMS, BBM, MSN…

    Sans doute avez-vous déjà entendu parler de Blackberry Messenger : une application native de messagerie instantanée disponible exclusivement sur les... Lire la suite

    Par  Ivanm
    ENTREPRISE, FINANCES, HIGH TECH, INTERNET
  • Autoreply : réponse automatic pour SMS

    Autoreply réponse automatic pour

    Autoreply est une application pour smartphone android. Le principe de Autoreply c’est de faire une réponse automatique à vos contacts. Lire la suite

    Par  Xp14
    HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • test Nesfluid

    test Nesfluid

    J’ai eu l’occasion de goûter deux des variétés de la nouvelle boisson de nestlé à base d’eau de coco (la future eau à la mode il me semble) Franchement je ne le... Lire la suite

    Par  Blogarnaque
    CUISINE, CUISINE MINCEUR, RECETTES
  • test

    test

    Je participe au concours du meilleur créateur de France organisé par little Market et Téva.Voici les créations que j'ai présentée pour ce concours, vous pouvez... Lire la suite

    Par  Nadegebijoux
    ACCESSOIRES , CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME, STYLISME, TALENTS

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte