Magazine

L’icône Cydia n’apparaît pas après JB 4.3.1

Publié le 12 avril 2011 par Theau87

Bonjour,

Je m’adresse à vous car je viens de rencontrer un problème très con, qui relève plus d’une boulette de ma part que j’aurais dû prévoir que d’un problème matériel/logiciel quelconque, mais qu’importe, je me lance:

Je viens de passer de l’iOS 4.0.1 au 4.3.1 et j’ai jailbreaké mon iPhone sans aucun souci. Le problème, c’est que lorsque j’étais sous 4.0.1, j’avais mis mon icône Cydia dans le Dock de SBSettings, et il n’était donc pas directement sur le Springboard.

Du coup, sûrement du fait d’un vestige de ce réglage, l’icône Cydia n’apparaît pas après le jailbreak du 4.3.1 car il doit rester le vestige du réglage libhide qui cachait cet icône sous l’ancienne version d’iOS. Évidemment, comme je n’ai pas accès à Cydia je ne peux pas récupérer SBSettings pour « dé-cacher » l’icône Cydia, donc je voulais savoir s’il y avait un moyen de refaire passer l’icône Cydia sur le Springboard en bidouillant quelque chose. Hors de question bien sûr de passer par le SSH vu que je n’ai pas encore pu installer OpenSSH, mais j’ai iPhone Explorer, si ça peut aider.

Je pense qu’il va me falloir une grosse brute du bidouillage iPhone pour m’aider à résoudre ça, mais j’ai confiance

:)

Plus d’infos sur demande, et merci d’avance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog