Magazine People

Justin Bieber : Victime de harcèlement en Israël !

Publié le 12 avril 2011 par Pontiacan

Justin Bieber : Victime de harcèlement en Israël !

En tant que star interplanétaire et idole de tous les ados, Justin Bieber est la cible préférée des photographes. Où qu'il aille, le jeune garçon est constamment escorté par une horde depaparazzi, et normalement, il ne conteste pas. Mais en Israël, il n'a pas supporté d'être perpétuellement suivi par lespaparazzi du pays.

Jutsin Bieber est plutôt souple en ce qui concerne les photographes qui le mitraillent à chaque fois qu'il pointe le bout de sa mèche. Mais, les paparazzi israéliens ont dépassé les bornes.

Justin Bieber doit donner un concert demain soir à Tel Aviv en Israel. Enthousiaste de visiter le pays de Jésus, le garçon a voulu venir en avance dans le pays, accompagné de toute sa famille. Mais il n'aura pas pu faire grand chose car depuis son arrivée, il est assailli par de très nombreux paparazzi qui ne le laissent pas en paix.

Déçu de ne pouvoir faire son pèlerinage tranquillement, l'interprète de Baby a tenu à signifier son énervement via Twitter. Lundi, Justin écrivait déjà : « Un endroit incroyable... Ce n'est pas une mauvaise journée. J'aimerais juste avoir un peu plus de place et de vie privée de la part des paparazzi, afin d'apprécier mon séjour avec ma famille ». Puis il a continué en postant : « Je suis en terre sainte et je suis reconnaissant pour ça. Je veux juste avoir la même expérience personnelle que tous les autres ont ici ».

Justin Bieber pensait qu'il suffisait de montrer son agacement pour qu'on le laisse un peu tranquille, mais il a continué à être harcelé. Alors toujours via Twitter, le chanteur a changé de ton : «Vous croyez que les paparazzi pourraient avoir un peu de respect en terre sainte ? Tout ce que je veux c'est avoir la chance de marcher là où Jésus le fît ici en Israël ». Visiblement exaspéré, Justin a ajouté : « Ils devraient avoir honte d'eux. Prenez des photos de moi en train de manger mais pas dans un lieu de prière. C'est ridicule...

Des gens attendent leur vie entière pour une opportunité comme celle-ci, pourquoi voudraient-ils enlever cette expérience à quelqu'un ». Suite à ce post, il semblerait que les photographes n'aient pas stoppé leur traque car Bieber a ensuite tweeté : « Je reste dans l’hôtel pour le reste de la semaine, ça vous amuse ? » Par la suite, Bieber a tenu à clarifier ses propos en spécifiant bien qu'il était énervé uniquement contre les paparazzi israéliens :

 « Ce ne sont pas les fans, et certains paparazzi ont été assez sympa pour partir. Mais c'est juste que certaines personnes n'ont pas de respect ».

C'est ça la célébrité ! Justin Bieber commence à apercevoir le revers de la médaille.

Source: News de Stars 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine