Magazine Amérique latine

Arsène Wenger veut mettre 22 millions sur la nouvelle star brésilienne

Publié le 12 avril 2011 par Rene Lanouille
Le coach d'Arsenal est prêt à casser sa tirelire pour acquérir le brésilien Willian, l'ailier du Chakthar Donetsk. Arsène Wenger veut mettre 22 millions sur la nouvelle star brésilienne Willian, âgé de 22 ans, qui peut jouer aussi bien milieu offensif qu'au poste d'ailier, a coûté la bagatelle de 19 millions d'euros au club ukrainien en 2007, en provenance du club brésilien des Corinthians. Après de belles performances cette année en ligue des champions, Willian est prêt à rejoindre un grand club européen.

Selon les médias anglais, Arsène Wenger va proposer la somme de 22 millions d'euros au Chakthar. Willian serait amené à remplacer le russe Arshavine, qui devrait quitter le club anglais en fin de saison. Son compatriote Denilson, qui joue milieu défensif à Arsenal, espère vraiment que son ancien coéquipier des Corinthians rejoindra le club anglais en fin de saison.

"J'ai entendu que Chelsea était intéressé pour le recruter mais sa force de caractère pourrait vraiment nous aider. Il a le parfait état d'esprit pour jouer à Arsenal. C'est un gagneur. Son style de jeu est plus adapté à celui d'Arsenal. Il a une très bonne vision du jeu et une excellente technique. Il est l'un des joueurs les plus créatifs avec qui j'ai eu l'occasion d'évoluer."

Avec un tel avocat, nul doute qu'Arsène Wenger fera le nécessaire pour ajouter Willian à un effectif déjà pléthorique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte