Magazine Cinéma

DESPERATE HOUSEWIVES : Un accord est trouvé avec les actrices pour prolonger la série

Par Hollywoodinside

Season-7-desperate-housewives-16048761-2000-1500

Après des mois de négociations, les quatre actrices de de la série Desperate Housewives – Teri HatcherFelicity HuffmanMarcia Cross et Eva Longoria – viennent de trouver un accord pour lerenouvellement de leur contrat et devraient donc être encore, pour un ou deux ans, les femmes au foyer les mieux payées de la planète. Voyez les chiffres.

Les nouveaux accords prévoient une saison supplémentaire, avec une option pour une autre saison. Nous devrions donc bien avoir une saison 8, voir une saison 9 de la série.
Le salaire officiel de base pour chacune des actrice s’élèvera à 325,000 $ par épisode, soit une hausse de 50.000 $ par épisode par rapport à ce qu’elles gagnent actuellement. Cela n’incluent pas un certain nombre de primes supllémentaires, ce qui monterait leur rémunération moyenne à 375.000 $, sans compter qu’une 9 ème saison leur rapporterait 25.000 $ de plus par épisode.

Au total, si les deux saisons se font, chacune dentre elles aura empoché 18 millions de $.

Comme sur la précédente négociation, Teri Hatcher a demandé à négocier son salaire séparément des trois autres actrices (Ce qui me fait penser qu’elle a du obtenir un bonus supplémentaire comme ça avait été déjà le cas précédemment).

De son coté Marcia Cross n’a pas du, à un moment dans les négociations, être satisfaite puis qu’elle a changé d’avocat pour la représenter en cours de route.

Nous en sommes donc à l’étape de la rédaction des contrats, à leur signature, puis à l’annonce officielle par ABC du renouvellement de la série (sans doute courant mai).

Vanessa Williams doit aussi revenir. Reste la question du créateur et producteur exécutif Marc Cherry qui s’est éloigné depuis quelques temps de la série pour se consacrer à son projet de pilote Hallelujah. Même s’il avait donné déjà son accord pour ces deux nouvelles saisons, on sent qu’il a l’esprit à son pilote. Peut-être choisira-t-il de passer la main, ce qui pourrait engendrer quelques changement dans le style de la série, largement marqué jusqu’alors par la “patte” Cherry.

J’irais jusqu’à dire que cela pourrait sortir le show d’une certaine routine narrative et lui être bénéfique ! (Tout dépendant, bien évidemment, des qualités du producteur exécutif qui reprendrait la série…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines