Magazine Jeux vidéo

Segata Sanshiro Sega Saturn Commercials

Publié le 13 avril 2011 par Amstrad
Segata Sanshiro Sega Saturn Commercials

Un belle collection de tous les pubs incluant le personnage de Segata Sanshiro pour la Sega Saturn.
1. Christmas 2. Sonic R3. Bomberman4. Sega Saturn5. Solo Crisis6. Greatest Nine '987. Sakura Taisen II8. Nippon Daihyou Team no Kantoku Ninarou! Sekaihatsu Soccer RPG9. Shining Force III10. Azel Panzer Dragoon11. Burning Rangers12. Winter Heat13. The House of The Dead14. Deep Fear15. Wachenröder16. World Cup '98 France17. Baseball18. Dragon Force II19. Final20.
Via wiki :
Segata Sanshiro est un maître Judoka qui punit tous ceux ne jouant pas à la Sega Saturn. Phonétiquement, son nom ressemble à l'expression "Sega Saturn Shiro" (セガサターンしろ, sega satān shiro?), qui peut se traduire par "Vous devez jouer à la Sega Saturn !" mais aussi par "Sega Saturn blanche (shiro)", en référence au nouveau coloris de la version japonaise de la console, qui devient blanche au lieu de grise.
Sanshiro vit tel un ermite, au sommet d'une haute montagne, dévouant tout son être à s'entraîner à jouer à la Sega Saturn. Il met tous les jours sa force physique à l'épreuve en transportant une énorme (et très lourde) console Sega Saturn sur son dos et en s'entraînant à frapper sur les boutons de la manette de la Sega Saturn géante. Mais il met aussi sa force mentale à l'épreuve, en cassant des piles de briques avec la tête. Cet intense entraînement lui a permis d'acquérir le pouvoir de faire exploser ses ennemis. Sanshiro va très souvent en ville, afin de voir s'il y des personnes ne jouant pas à la Sega Saturn, et leur donner une leçon le cas échéant. Sanshiro est un homme doté d'une grande force spirituelle, et pour lui, jouer aux jeux vidéo est l'activité la plus enrichissante qui existe.
Ce personnage devint très connu au Japon. Il contribua grandement au succès de la Saturn sur ce territoire. Lorsque le CD comportant la musique de ses spots publicitaires sortit, il se vendit plus de 100 000 copies.
Vers la fin de la Saturn et à l'aube de la Dreamcast, Sanshiro fît une dernière apparition, dans un spot publicitaire où un missile est lancé contre le quartier général de Sega à Tōkyō. Sanshiro bondit du bâtiment pour atterrir sur le missile, accroché dans les airs à celui-ci, le détournant et chantant une dernière fois "Sega Saturn Shiro!!" avant de périr dans l'explosion du missile. Le narrateur dit ensuite que "Segata Sanshiro sera toujours dans votre cœur. S'ensuit ensuite une présentation du jeu Segata Sanshirō Shinken Yūgi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amstrad 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine