Lorsque l’Écologie-politique se transforme en gag, il est normal de nommer un bouffon !
Chanson :
J'avais raison, j'avais raison,
J'avais raison, j'avais raison,
J'avais raison, j'avais raison,
J'avais raison, j'avais raison,
Bis !
La mascarade Hulot est en place , vivement qu'elle fasse Pchittttttt
J'ai beau lire et re-lire la publi'déclaration de Nicolat Hulot sur son site, je ne trouve pas de trace de son intention de participer aux primaires EELV .
Nicolat Hulot et ses ami"e"s n'avaient appréciés le calendrier des primaire EELV, en ce déclarant candidat Nicolas HULOT pense obtenir en faisant un coup de force ce que la démocratie EELV avait décidé... et c'est pas bien.
Aujourd'hui Nicolas HULOT vient de taper bien fort contre les primaires et contre EELV , il vient de taper bien fort , mais c'est un coup bas ... et c'est pas beau.
Pas certain que EELV apprécie la chose !
Pas certain que les Français se fasse "encore" berner !
EDIT - Entretien NouvelOBS
Avant les présidentielles, il y a d’abord les primaires d’Europe Ecologie. Vous allez y participer ?
- Je recherche en premier lieu le soutien de toutes celles et tous ceux qui ne se résignent pas au déclin conjoint de l'homme et de la nature. A commencer par les plus convaincus, c'est-à-dire l’ensemble des écologistes, au premier rang desquels les adhérents et les coopérateurs d’Europe Ecologie-Les Verts. Vous savez, je connais et je respecte l'histoire des Verts. Je n’imagine donc pas que nous ne fassions pas ce chemin ensemble. Mais pourquoi se recroqueviller sur un corps électoral rabougri pour des primaires et donner une image de forteresse blindée à celles et ceux que nous voulons attirer ? Reste que Bien sûr, je comprends la nécessité d’une primaire de l’écologie. Et j’y participerai.
... Donc, en fait, il veut "bien" participer aux primaires EELV mais a des grandes primaires ... heu ...
Bésitos à tous et toutes
Eric Bloggeur Socialo-Ekolo
PS : « L’ECOLOGIE » C’est notre seule chance !
A découvrir :