Magazine People

Et si toutes ces (Ru...Morts) étaient vraies?

Publié le 13 avril 2011 par Marigotine

 

                Seraient ils vraiment passés de Vie à Trépas.....

Michael Jackson

Et si toutes ces (Ru...Morts) étaient vraies?

Les circonstances officielles de sa disparition : Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 d'un arrêt cardiaque dû à une overdose de médicaments.
Le procès de Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson, est en cours. Il est accusé d'homicide involontaire pour avoir administré au roi de la pop l'anesthésiant ayant provoqué sa mort.

Les rumeurs : A peine quelques semaines après sa disparition, des rumeurs circulent : Michael Jackson ne serait pas vraiment mort.
Des fans, qui sont persuadés que leur idole est toujours en vie, pensent qu'il aurait lui-même orchestré le scénario de sa disparition dans le but d'en faire un film ! Un reportage a même été consacré à cette hypothèse un peu farfelue.

Selon ce reportage diffusé sur Direct 8 (voir la vidéo ci-dessous), le chanteur aurait mis en scène sa mort pour offrir à ses fans un film innovant, unique en son genre. D'après cette hypothèse, tout, depuis l'appel aux urgences pour signaler que la star avait fait un malaise, jusqu'à l'enterrement, n'était que comédie.

Selon certains, le chanteur serait même venu à son enterrement ! Dans la vidéo de son enterrement, on voit en effet un inconnu portant un chapeau qui attire l'attention des fans. Selon eux, il pourrait s'agir de Michael Jackson qui se serait déguisé.

Se souvenant du goût de l'artiste pour les transformations, les fans sont convaincus qu'il veille sur ses proches en se cachant sous un déguisement...

Crédit photo : © Georges Biard/Wikimedia

 

Marilyn Monroe

disparitions mystérieuses de stars

Les circonstances officielles de sa disparition : Marilyn Monroe est morte dans la nuit du 4 au 5 août 1962 d'une overdose de barbituriques. L'actrice et chanteuse de 36 ans qui était devenue le sex-symbol d'Hollywood a été retrouvée morte dans son lit le matin du 5 août 1962. Selon la version officielle, il s'agit d'un suicide.
Les rumeurs : la mort de Marilyn, qui fut la maîtresse du président J.F. Kennedy, a engendré de nombreuses rumeurs dont, la plus répandue est celle d'un assassinat. Cette hypothèse a même inspiré une chanson à Norman Rosten et Pete Seeger intitulée ''Who killed Norma Jean ?'' (Qui a tué Norma Jean ?).
Ainsi, l'écrivain américain Norman Mailer a défendu la thèse d'un complot de la CIA et du FBI qui auraient fait de Marilyn la première victime d'une série d'assassinats politiques au même titre que les Kennedy, Malcolm X et Martin Luther King.
De même, Donald Spoto, un biographe qui a écrit sur Marilyn Monroe, prétend que cette dernière a été victime d'une erreur médicale. Elle aurait subi un lavement à l'hydrate de chloral (un sédatif) alors qu'elle avait absorbé du Nembutal, un somnifère. Le mélange des deux substances lui aurait été fatal.
D'autres rumeurs affirment qu'elle est toujours en vie ! Après son faux suicide commandité par les services secrets américains, effrayés à l'idée qu'elle puisse divulguer des secrets d'Etat que lui auraient confié John Kennedy, ces derniers l'auraient forcée à s'exiler en Argentine, où elle vivrait toujours.

 

disparitions mystérieuses de stars

Coluche

Les circonstances officielles de sa disparition : Coluche est mort d'un accident de moto le 16 juin 1986. Il a percuté un camion alors qu'il roulait sur une route du sud de la France pour aller de Cannes au village d'Opio.
Les rumeurs : une hypothèse récurrente lors de la mort brutale et prématurée d'une célébrité est l'assassinat. Pour le cas de Coluche, elle a même fait l'objet d'un livre : ''Coluche, l'accident'', écrit par deux journalistes, Jean Depusse et Antoine Casubolo, qui ont enquêté sur sa mort. Il semble que plusieurs éléments, dont le camion qui aurait dévié au dernier moment de sa route, la vitesse à laquelle roulait Coluche et qui lui aurait permis de freiner à temps, mettent en doute la thèse de l'accident.


Pour en savoir plus, voici la vidéo de l'un des auteurs de Coluche, l'accident qui explique cette hytpothèse

 

La princesse Diana
disparitions mystérieuses de stars

Les circonstances officielles de sa disparition : Diana, la princesse de Galles s'est éteinte le 31 août 1997, à seulement 36 ans, suite à un accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma après une course-poursuite fatale avec des paparazzi. D'après l'enquête, la responsabilité de l'accident revient au chauffeur de la voiture de Diana qui roulait trop vite et était ivre.
Les rumeurs : ici encore, deux versions existent : celle de l'assassinat et celle de la mort déguisée.
La première hypothèse est défendue notamment par Mohammed Al-Fayed, le père de Dodi, l'amant de Lady Di décédé dans le même accident. D'après lui, le couple aurait été victime d'un complot commandité par les services secrets britanniques car la famille royale ne pouvait tolérer que l'ex-princesse de Galles soit en couple avec un arabe musulman. D'autres rumeurs affirment même que la princesse était enceinte au moment de l'accident, une grossesse que la famille royale n'aurait pu accepter.
Toujours pour l'hypothèse de l'assassinat, certains pensent soit que c'est Dodi qui était visé pour des affaires personnelles, soit Diana qui aurait été tuée par des industriels de l'armement à cause de son engagement contre les mines antipersonnel.

Enfin, reste la thèse de la mort déguisée selon laquelle le couple aurait mis en scène l'accident afin de disparaître et vivre heureux. Les partisans de cette thèse affirment même que Lady Di aurait subi des opérations de chirurgie esthétique afin de modifier son apparence.

 

Claude François


disparitions mystérieuses de stars
Les circonstances officielles de sa disparition : Claude François est mort accidentellement le 11 mars 1978 à Paris, à l'âge de 39 ans. Le chanteur a été électrocuté dans sa baignoire alors qu'il tentait de redresser une applique murale ou, selon les versions, de changer une ampoule (?).
Les rumeurs : parmi les rumeurs, il y a la thèse du suicide. Certains pensent que l'accident n'en était pas un mais que la star aurait décidé de mettre fin à ses jours.
D'autres affirment que Claude François aurait été assassiné. Ce fut même la une du magazine Ici Paris du 11 au 17 mars 1998 (voir ci-contre). Une possibilité appuyée par la tentative d'assassinat dont il a été victime en juin 1977. Plusieurs coups de feu furent alors tirés sur lui alors qu'il était en voiture. Il s'en est sorti indemne mais sa voiture comptait de nombreux impacts de balles.
De plus, les versions sur les circonstances de la mort de Claude François la rendent suspecte. En effet, il est impossible de vraiment savoir s'il est mort en tentant de redresser une applique murale, en changeant une ampoule ou en utilisant un sèche-cheveux !

Bruce Lee et Brandon Lee


disparitions mystérieuses de stars

Les circonstances officielles de leur disparition : l'acteur de films d'art martiaux est mort à Hong-Kong le 20 juillet 1973 d'un oedème cérébral dû à une allergie à l'aspirine. Quant à son fils, Brandon Lee, il décède accidentellement le 1er avril 1993 lors du tournage de The Crow, des suites d'une blessure lors d'une scène de fusillade.

Les rumeurs : la version officielle de l'allergie médicamenteuse qui aurait fait succomber Bruce Lee est très controversée car beaucoup de fans peinent y croire. De nombreuses hypothèses ont donc été émises notamment sur la possibilité d'un assassinat commandité par la mafia chinoise.
Certains affirment également que la famille Lee serait maudite, une malédiction qui aurait emporté le fils de Bruce Lee, Brandon, lors du tournage de ''The Crow''. La mort de ce dernier est également sujette à de nombreuses controverses puisqu'elle est officiellement accidentelle mais que les circonstances dans lesquelles est arrivé l'accident demeurent étranges. Brandon aurait été touché par un éclat de balle à blanc alors que les scènes de fusillade, très fréquentes dans le monde du cinéma, sont normalement sans danger pour les acteurs. Ainsi, Brandon Lee aurait été assassiné, touché par une vraie balle. Les motifs de ce prétendu assassinat restent floues mais l'une des causes évoquées serait son refus de tourner dans certains films chinois.
Un autre élément qui pourrait alimenter la rumeur d'une "malédiction Lee", est le fait que cet accident ressemble étrangement au scénario du dernier film de Bruce Lee, ''Le Jeu de la mort'', où ce dernier joue le rôle d'un acteur, blessé par une vraie balle durant un tournage par la mafia de Hong-Kong et laissé pour mort.

Et si toutes ces (Ru...Morts) étaient vraies?
Et si seulement c'était vrai!

Source: Rita Santourian

à plus tard pour d'autres...  ru morts                                                     Marigotine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines