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Réseau marketing – Apprenez les compétences mlm avec Tom Big Al Schreiter 2/4

Publié le 13 avril 2011 par Loicphilippart

Dans le précédent article, je vous parlais donc des compétences nécessaires en mlm apprises par mon mentor Tom « Big Al » Schreiter et plus particulièrement sur ce que le job de marketeur de réseau n’était pas.

Alors vous vous demandez sans doute pourquoi cela n’est pas une question de bonne attitude, d’être positif, de se faire des amis etc.

La réponse est simple: vous pouvez faire tout ça, chanter, crier haut et fort des trucs positifs que cela ne vous fera pas gagner de l’argent..

Ne connaissez-vous pas quelqu’un comme ça?

Donc si vous n’apprenez pas comment parler dans le langage de vos prospects, vous ne parrainerez personne et vous ne vendrez aucun de vos produits ou services.

Laissez-moi vous donnez un exemple: quand vous étiez à l’école, vous avez beau être aussi positif que possible et motivé que si vous n’étudiez pas, vous échouez à vos examens.. C’est aussi simple.

Est-ce que vous vous améliorez quand vous redoublez de motivation ou de bonne humeur?

Non.. Juste quand vous apprenez des nouvelles compétences!

Quand nous parlons à des gens, nous avons entre 70 et 85% de ruiner nos chances de parler dans son langage.

Pourquoi? Parce que chaque personne est différente et qu’il est important de savoir dans quel langage elle communique.

Un technique que m’a apprise mes mentors est celle des personnalités en couleur.

Pour la suite, il est indispensable d’avoir l’ebook « Le Succès en 10 Etapes » de Michaël Dlouhy et rendez vous à la page 44.

Pour récapituler, voici une petite description des Personnalités en Couleur:

  • Les JAUNES: les jaunes représentent 35% de la population. Ce sont des professeurs, les infirmières.. Ils ont le coeur sur la main. Ils n’ont pas de temps pour eux-même car ils donnent tout aux autres. Les jeunes ont construit d’énorme organisation dans le marketing de réseau.. QUAND ils pensaient qu’ils pouvaient le faire.
  • Les BLEUS: ils représentent 15% de la population et un seul mot d’ordre: FUN! Ils sont toujours dans une affaire ou dans une autre. Ils sautent d’un programme à un autre. Ce sont les personnes les plus créatives de la planète.  Ils voient le dessin dans son ensemble et n’a que faire des détails. Ils pourront manger un éléphant, mais pas d’une traite.
  • Les VERTS: ils représentent 35% de la population. Ce sont des personnes analytiques. Ils ont perdu des millions d’euros dans des affaires car ils les ont trop analysées. Les verts peuvent pousser les idées des bleus au niveau suivant. Les verts aiment analyser les plans de compensation et savoir quel sera le super bonus au 24e niveau de commission.
  • Les ROUGES: Ils représentent 15% de la population. Ils sont focalisés sur l’argent. Ne leur parlez pas de la famille, des vacances car ils n’en ont que faire. Si vous êtes mariés, alors ils supposent que vous avez des enfants et que vous partez en vacance. Fin de l’histoire.

Alors comment fonctionnent les couleurs?

Par exemple: si vous êtes un vert et que vous parlez à un bleu dans un langage de vert, aussi parfait soit-il, vous allez parlez dans le vide et il s’en ira.

Ainsi, un mot comme « argent » va signifier 4 choses différentes selon les personnes.

Dans le e-book « Le Succès en 10Etapes », Michael Dlouhy donne des conseils spécifiques pour apprendre à parrainer un jaune, un bleu, un vert et un rouge.

Si vous pensez que cette information pourrait être utile dans votre MLM, inscrivez-vous à la formation gratuite dans le cadre à droite et téléchargez le livre.

Dans la partie 3 de « Réseau marketing – Apprenez les compétences mlm avec Tom Big Al Schreiter » je vais vous dire comment vous pouvez détecter les différentes couleurs.

A bientôt

Réseau marketing – Apprenez les compétences mlm avec Tom Big Al Schreiter 2/4


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