Magazine Humeur

Marine Le PEN au top

Publié le 14 avril 2011 par Lovni57

Présidentielle que ce passe t' il ?

Chaque jour un nouveau candidat déclaré pour le poste de la présidence de la République Française. Étonnant qu'un poste de fonctionnaire d'état si peu rémunéré en comparaison  d'autres postes tout aussi  bien  rémunérés et bien plus ” tranquille” comme certains hauts fonctionnaires d'état ou haut gradés militaire, des animateurs de télévision, des dirigeants ou cadres de multinationales, de gros bonnets du secteur bancaires, des footballeurs ou autres sportifs, etc.

Les candidats déclarés sont déjà nombreux; E. Joly, N. Hulot, N. Dupont-Aignan, J.L. Borloo, D. de Villepin, F. Bayrou, M. Le Pen, J.LC Mélenchon,  C. Boutin, S. Royal, F. Hollande, M. Aubry, D. Strauss Kahn en attente, et ces “petits” prétendants comme chaque élection, etc.

Que recherchent toutes ces personnes puisque ce n'est pas l'argent qui les motive,certains d'entre eux ne seront même pas remboursés des frais engagés pour leurs campagnes électorales. Il faut donc en conclure qu' ils ont la véritable fibre patriotique et qu'ils sont prêts à se sacrifier pour “sauver” la France, j'en doute fort, ils ne sont certainement  là, que pour la notoriété avec un narcissisme certain.

Au moment de mettre son bulletin dans l'urne il faudra se poser de savoir quel candidat croît  réellement à ce qu' il propose pour l'avenir de notre pays, et n'est pas là uniquement pour son amour propre et sa gloire. Cette réflexion faite, le champ d'options se libère très vite. D'autres comme O. de Besancot ou Cohn Bendit, se déclare ne pas être intéressé par ce poste et se lancent dans des critiques à tout va, ce qui leurs permet d'avoir une présence médiatique gratuite qui leurs apportent notoriété et reconnaissance  des Français sans la moindre dépense, ce sont sans doute eux  les plus futés, ils ne prennent aucun risque.

Qui peut penser que N. Hulot qui n'a aucune expérience politique, E. Joly qui n'est connue que pour ses actions en justice, S. Royal naïve et qui a été condamnée pour avoir employé du personnel sans le rémunérer, M. Aubry qui a appliqué l'idée de D. Strauss Kahn en instaurant les 35 heures, ce que les économistes du monde entier qualifient d'un désastre économique pour notre pays, J.L. Mélenchon qui fait son show médiatique avec délectation, etc.., oui qui peut penser donner le pouvoir et les rênes de notre pays à de telles personnes.

N. Sarkozy qui semble aux abois avec des réformes qui n'ont pas convaincu son électorat comme une réforme des retraites qui touche tout particulièrement le secteur privé en privilégiant le secteur publiques, des positions épidermiques face à la magistrature, une attitude étrange envers le Mexique pour venir au secours d'une personne condamnée pour trafic de stupéfiants et rapts, et maintenant l'idée d'une prime de 1000 euros pour tous les employés qui en réalité ne s'appliquera qu'au personnel des grosses entreprises, l'artisanat pourvoyeur de nombreux emplois va ” payer les pots cassés”, etc.
La présidente ou le président de la République française doit être convaincu de son projet, doit être une personne reconnue, respectée et écoutée au niveau international car la mondialisation est bien là, et il faut être en mesure de composer avec. Cette personne doit relancer l'emploi et par là même l'industrie Française qui souffre toujours des 35 heures, doit s'occuper sérieusement de la sécurité et sans tabou, cette personne doit également avoir une âme sociale et humanitaire pour aider les plus faibles et améliorer la situation financière de chacun.

De toutes ces candidatures à la présidentielle il en est une qui jubile car son électorat à elle est fidèle, c'est:

M. Le Pen qui est en mesure de se présenter au deuxième tour et peut être même avoir obtenu le score le plus élevé au premier tour. En effet toutes ces candidatures à droite vont éparpiller les voix et au PS tous ces militants qui ne s'y retrouvent plus, certains d'entre eux auront même la tentation de voter pour M. Le Pen puisque leurs partis est devenu illisible et abandonne les valeurs auxquelles ils adhéraient et qui ne sont plus présents.

Marine Le Pen est la seule candidate qui est en mesure d'accroître son électorat, tous les autres perdront forcément des voix.

Le 14.04.2011. titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines