Magazine Société

La visite du Quartier Pasteur.

Publié le 26 janvier 2008 par C0by

Le soleil était de la partie pour cette première visite des quartiers organisée autour des colistiers d'Agir pour les Sannoisiens. Un premier rendez-vous était fixé avec les habitants des Buissons. Accueil chaleureux, discussions constructives et promesses réciproques de se lancer dans une grande réflexion avec les habitants, pour élaborer ensemble un vrai programme de rénovation du secteur, loin des projets de démolition longtemps évoqués par la municipalité en place.

Lire le billet dans une nouvelle page ou Lire la suite ici... »

Toute l'après-midi, sillonnant les rues du quartier, Christophe Dulouard, Haïba Ouaissa et toute leur équipe on pu discuter, échanger, dialoguer avec les habitants toujours soucieux de la qualité de leur environnement. Les sujets n'ont pas manqués : trottoirs en mauvais état, stationnement anarchique, absence de transport vers le centre ville, enfouissement des câbles, absence d'informations municipales dans certains endroits.

D'autres visites sont prévues dans les prochaines semaines dans tous les quartiers de Sannois.

« Reduire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


C0by 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine