Magazine Beauté

Je me suis faîte agresser avec mes enfants

Publié le 14 avril 2011 par Cosmetogirl

C'est une histoire de dingue que je vais vous raconter là...

Ce matin, je rentrais de la crèche avec mes 2 petits : Louise dans la poussette et Sasha sur le buggy board.

Comme tous les jours, les voitures sont garées à cheval sur le trottoir, m'obligeant à descendre sur la route, sur laquelle il y a beaucoup de circulation et où les voitures passent très vite. Autant vous dire: dangereux.

Et justement, parmi ces voitures, une voiture d'ambulance, garée devant une ambulance, avec assise, sur une barrière à coté, une amulancière que je croise à chaque fois que je passe dans cette rue. Je lui demande si c'est elle qui est garée là, histoire qu'elle comprenne que bon, c'est pas très cool quand même.

Ce à quoi elle me répond plutôt agressivement que c'est pas parce qu'elle est habillée en ambulancière que c'est forcément sa voiture. Je lui dis donc que c'est bien pour ça que je demande...Sur ce, elle s'est énervée en m'insultant de tous les noms et j'ai eu le droit à des trucs genre " vas y viens, tu vas voir..." enfin bon, vous voyez le genre... J'ai continué ma route en tentant de rester digne. Je veux dire, moi toute seule je pense que je n'en serai pas restée là, mais voilà quoi, j'ai mes enfants...Elle a du prendre ça comme de la provoc' car elle est venue en me hurlant dessus et m'attrapant le visage prête à me frapper. J'ai tenté de la raisonner parce que je n'ai vraiment pas compris ce qui se passait en lui disant de se maitriser, il y avait les enfants ( j'avais pas laché ma poussette). Elle est partie tout en continuant à m'insulter et à me dire qu'elle en avait rien à foutre des enfants...j'ai continé ma route, quand elle est revenue par derrière et m'a collé un coup de pied dans le dos avec une telle force que la poussette a été bien secouée, le buggy board s'est décroché ( sachant que mon buggy board passe partout et même les trottoirs, imaginez la force qu'elle a du y mettre). Mon fils est tombé, il s'est coupé le pouce et forcément s'est mis à pleurer très fort. 

Un passant s'est interposé en lui disant du l'autre trottoir " arrêtez, je suis témoin", elle l'a envoyé bouler en lui disant que je pouvais bien aller porter plainte, elle n'en avait rien à foutre. Et elle est quand même retournée s'assoir tranquillement sur sa barrière son téléphone a la main. Je suis restée complètement sonnée sur le trottoir d'en face, le Monsieur a qui j'ai quand même demandé son nom n'a jamais voulu me le donner et est parti...

Mon fils pleurait et je me suis dis que je ne pouvais pas partir et rentrer comme ça, en en restant là, et qu'elle continue sa petite vie tranquille alors qu'elle venait de traumatiser mes gamins. Du coup j'ai appellé Police Secours. Je dois dire que sous le choc j'ai eu bien du mal à me souvenir du numéro à composer. Comme elle était toujours là, je voulais qu'il puisse controler son identitée afin que je porte plainte contre elle. Bien sur, elle m'a vu téléphoner mais a du croire a un coup de bluff. Du coup j'ai appellé MMM pour lui raconter et là elle a du capter que je ne bluffais pas, elle est partie à pieds dans la direction opposé. Quelqu'un est sorti de l'ambulance pour prendre la voiture et la déplaccer...comme elle était au téléphone, je suppose que c'est un collègue a elle qu'elle venait d'avoir. 

La police est arrivée...je leur a raconté ce qu'il s'était passsé, ils ont prit son signalement et m'ont demandé par où elle était partie. Cela ne faisait que quelques minutes ils l'auraient retrouvée facilement mais je doute qu'il ai vraiment cherché. Je suis rentrée chez moi et j'ai retrouvé MMM qui était venu à ma rencontre. On a fait manger Miss Wizz puis on a décidé d'appeler mon médecin pour faire un certificat avant d'aller porter plainte. Il n'était pas là mais sa secrétaire m'a donner le numéro du CASA lesquels n'ont pas pu me donner RDV avant samedi.Du coup je vais quand même aller voir le médecin pour constater et donner ce certificat au CASA pour qu'eux en établissent un officiel. L'embrouille...

J'ai annulé mes RDV de la journée ( ça m'énerve) et nous sommes allés porter plainte. Sur la route, nous nous sommes arrêté pour relever le nom de l'ambulance. Celui qui me parait être le responsable est sorti en ricanant nous dire que cette fille ne travaille pas chez lui. Bien sur j'en doute fort...

3 heures plus tard, au comissariat, après avoir raconté mon histoire à 12 000 personnes hallucinée, on m'annonce que mon dossier sera traité dans les 6-12 mois!!!!! Je leur demande comment ça se passe quand je recroiserai la fille ( forcément, je la recroiserai puisque je passe dans cette rue tous les jours et que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de la rencontrer), on me répond qu'on ne peut pas obliger la fille de sortir. Bien sur. Et si elle s'en prend à mes enfants, je pense que ce genre de fille en est capable, qu'est ce qu'il se passe? je reperds une journée pour porter plainte et ils la convoquent dans 6-12 mois. Ca me laisse le temps de me faire taper dessus un certain nombre de fois, non?

Bref, je suis complètement hallucinée de ce qu'il s'est passé et je me dis qu'il n'y a que chez moi à Rouen que ça peut arriver ce genre de truc. C'est vaiment une ville de grand malade et qu'on aurait peut être mieux faire d'acheter une maison en Mayenne comme on l'avait envisagé, avant de s'engager dans la création de nos activité.

Mon fils est très perturbé par cette affaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog