Magazine

Quelques nouveaux noms pour Rock en Seine 2011

Publié le 12 avril 2011 par Laokin28

Quelques nouveaux noms pour Rock en Seine 2011L'info était passée inaperçue sur le blog par manque de temps pour la traiter, mais un début de programmation pour Rock en Seine a été annoncé officiellement depuis plusieurs jours. Parmi les têtes d'affiche de cette année, on retrouvera ainsi les Foo Fighters et les Arctics Monkeys, suivis de The Kills, Interpol ou Deftones pour ne citer que les plus connus.

Aujourd'hui, Death In Vegas a annoncé leur participation à l'édition 2011 du festival Rock en Seine. Des rumeurs lancées directement par Radio France rajouteraient aussi Simple Plan, Kid Cudi ou Etienne de Crecy à l'affiche du festival parisien.

Mais une de ces plus grosses rumeurs de Radio France serait la présence de Death From Above 1979, groupe mythique des années 2000 avec leur duo brut basse/batterie. S'ils ont déjà recommencé une tournée aux USA depuis quelques mois, ce serait tout de même leur première date en France depuis presque 5 ans, depuis leur séparation en fait. Ce qui rendrait par conséquent Rock en Seine encore plus immanquable qu'il ne l'est déjà

:D

Dès confirmation ou infirmation de ces rumeurs, on vous tiendra au courant. Pour ceux qui veulent plus d'infos et tous les noms officiels, direction le site officiel du festival.

MAJ 26/04/11 : les rumeurs étaient bien vraies, ce sont donc 12 noms de plus  qui se rajoutent à la programmation de Rock en Seine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laokin28 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte