Magazine Conso

Les petits papiers de Mister Rob Ryan

Par Lovny

Coup de cœur de ce dimanche soir : les œuvres romantiques à souhait de Mister Rob Ryan, un anglais un peu farfelu (sans doute) qui passe de longues heures (j’imagine) à découper des mots et des motifs très mignons dans du papier coloré…

A l’heure de photoshop et autres Illustrator qui aurait cru que cet art, très utilisé il y a quelques années pour la création de dessins animés, aurait survécu ?

A une époque en mal d’authenticité, les oiseaux et les amoureux de Mister Rob Ryan semblent plus que jamais d’actualité. En effet, il a œuvré pour les plus grands : le magazine Vogue, et le couturier Paul Smith par exemple et encore bien d’autres.

Cependant, certaines de ses œuvres sont disponibles sur Etsy, un site bien connu des aficionados du fait main. POur les bourses moins bien remplies, vous pouvez toujours vous rattrapper sur son livre “This is for you” qui rassemble ses travaux récents (paru en septembre 2007). (Cliquez sur les images pour agrandir)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog