Toulouse accueillera Prairie des Filtres, en bord de la Garonne, le festival Rio Loco du 15 au 19 juin 2011.
Il s’agit cette année de la 17ème édition de ce festival destiné à nous montrer les richesses des cultures et musiques du monde. Plus de 200 artistes vous inviteront à explorer le monde à travers la musique, les arts visuels, les spectacles urbains, le cinéma, la gastronomie, et l’artisanat dans toute la ville.
@ Découvrez le festival du Rio Loco, Prairie des Filtres à ToulouseLe Festival accueillera jusqu’à 20 000 spectateurs par soir. La politique de la Ville de Toulouse est de rendre ce festival accessible à tous au tarif de 5 euros pour une programmation non-stop de 17h à 2h du matin. L’ensemble du Rio Loco attend plus de 100 000 festivaliers.
@ Des concerts uniques au Rio locoPar ailleurs, il s’agit d’un festival vert surnommé « Eco Loco » notamment avec plusieurs petites actions : les gobelets consignés et réutilisables, tri sélectif et usage systématique d’ampoules basse consommation et avec des ateliers pour petits et grands pour recycler les déchets et les transformer en œuvres d’art.
N’hésitez donc pas à réserver votre hébergement du 15 au 19 juin dans nos apparthôtels du groupe Citéa à Toulouse.
Excellent festival du Rio Loco !