Magazine High tech

La Société Générale équipe ses agences d’iPad

Publié le 15 avril 2011 par Alexandre Laurent

Peu à peu, l’iPad et plus largement les tablettes envahissent notre quotidien. De nombreuses personnes sont d’ores et déjà équipées et beaucoup y songent sérieusement. Mais les particuliers ne sont pas les seuls à se laisser séduire par ses nouveaux appareils, les entreprises investissement également de plus en plus dans les tablettes. Par exemple, la Société Générale vient d’indiquer que la plupart de ses agences seront prochainement équipées d’iPad.
Les tablettes de la firme à la Pomme seront destinées à mesurer différents critères attenant à la satisfaction des clients, du moins pour le moment. Ces derniers pourront notamment évaluer la qualité de l’accueil, la durée d’attente ou encore faire part d’éventuelles remarques via un champ prévu à cet effet. Les personnes qui le souhaitent pourront également laisser leur email afin d’obtenir ultérieurement une réponse personnalisée à leur grief.

Les iPad seront intégrés à des bornes afin d’assurer une bonne visibilité mais également, prévenir tout risque de vol.

L’expérimentation de ce dispositif, menée dans cinq agences pilotes, a montré des résultats encourageants. Reste à savoir si la tendance se confirmera une fois passé l’effet de nouveauté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines