Magazine Sport

Nick Diaz menace de quitter la MMA pour la boxe

Publié le 15 avril 2011 par Cau

Nick Diaz menace de quitter la MMA pour la boxe

Le champion actuel welterweight de Strikeforce, Nick Diaz, ainsi que son entraineur/manager Cesar Gracie seront les invités à l'édition de cette semaine de "Inside MMA". Il est prévu que Diaz manifestera sont insatisfaction et sa frustration face à l'état de sa carrière en MMA.  Diaz à battu Paul Daley au premier round samedi dernier pour conserver son titre.

Voici certains propos de Diaz à ce sujet étant  rapportés par HDNet :

"Strikeforce ont présentement aucun adversaire potentiel pour moi. Je suis meilleur que tout les combattants qu'il ont à leur disposition. Ceux qui sont jugé au dessus de moi, je suis sûr qu'ils ne veulent pas m'affronter. Je ne vois pas un bon futur pour moi dans ce sport. Je le pense honnêtement surtout que les sommes d'argent en jeux  ne sont pas énormes.

Dans une autre entrevue, son entraineur, Cesar Gracie, affirme que Diaz a signé un contrat de boxe pour affronter Fernando Vargas plus tard cette année ( son contrat avec Strikeforce lui permettant de le faire). Le contrat est présentement en attente de la signature de Vargas et Gracie a dit  que si Dana White n'offrait pas à Diaz la chance d'un combat contre Anderson Silv, que son prochain combat serait probablement en boxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine