Magazine Amérique du nord

Un joueur colombien trois fois positif à la marijuana !

Publié le 15 avril 2011 par Rene Lanouille
Le football colombien n’avait pas besoin de ça : l’attaquant du Deportes Tolima, Wilder Medina, a été encore une fois contrôle positif à la marijuana. Un joueur colombien trois fois positif à la marijuana ! Bien que son club n’a pas encore émis le moindre communiqué confirmant la nouvelle, le joueur aurait été testé positif après la 8ème journée de championnat contre Cali. Et c’est déjà la troisième fois cette année que Medina est contrôlé positif, un record du football mondial !

Medina ne nie pas qu’il s’est drogué dans le passé mais il affirme qu’il ne fume plus de marijuana : « J’ai changé. J’ai laissé de côté le problème qui avait tendance à détruire ma vie. Je suis une autre personne qui croit beaucoup en Dieu et je respecte les règles du jeu. » Son avocat est intervenu en déclarant que des traces de marijuana pouvaient résider dans le corps pendant plus de 6 mois.

C’est maintenant à la fédération de football colombienne de décider de la hauteur de la sanction mais elle devrait être sûrement exemplaire…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog