Magazine People

Justin Bieber : Interviewé par "Gala" !

Publié le 16 avril 2011 par Pontiacan

Justin Bieber comme dans votre salon. Comme chaque semaine, Hervé Tropéa rencontre pour Gala les stars du tout Hollywood qui se confient à lui comme à un bon ami. Retrouvez l'entretien qu'il a eu avec Justin Bieber. Confidences capillaires et confessions sur son quotidien de chanteur, la teen star dit tout.

Gala: Qui est vraiment Justin Bieber ?

Justin Bieber: Un garçon de seize ans tout à fait normal qui aime le sport, les filles et la musique, comme tous les jeunes de son âge.

G.: Pouvez-vous nous décrire votre chambre ?

J.B.: C’est un peu difficile de vous répondre, car je n’ai plus vraiment de chambre, je voyage en permanence. Dans ma maison à Atlanta, ma chambre est presque vide. Je ne suis pas retourné depuis longtemps dans ma chambre au Canada, mais il y a tous mes trophées de hockey, des posters de mes joueurs favoris et un poster de Beyoncé.

G.:Etes-vous superstitieux ?

J.B.: Non, je ne suis pas superstitieux. Chaque événement de la vie a une raison. Je suis convaincu que tout ce qui doit se passer arrive à un moment donné. Peu importe si vous brisez un miroir ou pas.

G.:Quel est votre film préféré ?

J.B.: Rocky IV, sans hésiter! J’adore ce film, je ne compte pas le nombre de fois que je l’ai regardé. Le Russe est absolument incroyable face à Sylvester Stallone.

G.:Quel est votre livre préféré ?

J.B.: La Bible.

G.:Votre plus grand secret ?

J.B.: Les gens n’arrêtent pas de me demander la marque de mon gel pour les cheveux, mais en réalité je n’utilise ni gel ni laque, mais de l’eau de mer salée dans un récipient. C’est de cette manière là que je parviens à avoir cette coupe.

G.:Le conseil le plus précieux donné par votre père et votre mère ?

J.B.: Mon père m’a dit: « Il faut toujours traiter les filles avec respect, comme tu le ferais ta mère.» Quant à ma mère: « Tu ne dois jamais mentir aux filles et tu ne dois jamais les tromper.»

G.:Etes-vous avare ?

J.B.: Je ne suis pas avare, mais je fais attention à l’argent parce que je ne peux pas acheter ce que je veux. Ma carte de crédit est limitée, ma mère a fixé un montant par semaine que je ne peux pas dépasser.

G.:Qu’est ce que l’argent représente pour vous ?

J.B.: C’est quelque chose de nécessaire dans notre société, mais pour moi l’argent signifie responsabilité. Grâce à l’argent, je peux aider tant de gens qui sont dans le besoin. Ce n’est cependant pas pour cette raison que je fais le métier de chanteur, la musique est ce qui est le plus important dans ma vie.

G.:Votre plus grand regret ?

J.B.: Ne pas savoir jouer du violon. J’ai appris le piano, la guitare, la batterie, la trompette, mais pas le violon.

G.:Votre plus grand remord ?

J.B.: Peut-être le fait que les garçons sont beaucoup moins nombreux que les filles à écouter ma musique. C’est dommage. Bien évidemment, tout le monde ne peut pas aimer ce que je joue, mais je crois qu’il y a aussi beaucoup de jalousie, en particulier chez les garçons.

G.:Ce dont vous êtes le plus fier ?

J.B.: Je suis capable de vous finir un Rubik’s Cube en moins de deux minutes !

G.:A l’école étiez-vous premier ou dernier rang ?

J.B.: Avant, j’allais dans une école normale, mais maintenant je prends des cours privés avec un professeur qui m’accompagne en permanence. Nous travaillons ensemble trois heures par jour, quinze heures par semaine. Je peux vous assurer que c’est extrêmement difficile pour quelqu’un qui travaille toute la journée. Mais l’année dernière, je n’ai eu que des A+.

G.:Avez vous un animal de compagnie et, si oui, comment s’appelle-t-il ?

J.B.: J’ai un chien qui s’appelle Sam. Il est vraiment mignon et il me manque beaucoup, car il vit avec mes grands-parents au Canada.

G.:Avec quelle star rêvez-vous de rester coincé dans l’ascenseur ?

J.B.:Sacha Baron Cohen. Je suis totalement obsédé par ce type, il est tellement marrant! J’adore tous ses films, tous ses shows. J’aime plus particulièrement Bruno. Il est phénoménal sous les traits de ce personnage.

G.:La chose la plus folle que vous avez lue à votre sujet ?

J.B.: Le jour où j’ai lu dans la presse que je suis mort avant de devenir Justin Bieber. En fait, j’aurais trouvé la mort dans un accident de voiture. J’ai réagi calmement en me disant: « Je suis sûr de ne pas être mort, je suis bel et bien là » !

G.:Qu’est ce qui vous détend ?

J.B.: Pour me relaxer, il n’y a rien de mieux que de dormir. J’ai vraiment besoin de mes heures de sommeil. Sinon, je regarde des films, parfois je joue à des jeux vidéos mais avec modération, car ma mère n’aime pas ça!

G.:Qu’avez-vous en ce moment sur votre Ipod ?

J.B.: J’aime beaucoup écouter le même rock classique que mon père, AC/DC et Led Zeppelin. Grâce à ma mère, j’ai également des chansons de Boyz II Men. Elle m’a appris à aimer le R&B, Michael Jackson et, plus récemment, Lil Wayne et Drake.

G.:A votre avis, que pensent les Français de vous ?

J.B.: J’adore les Français et surtout les Françaises! Ils ont toujours été adorables avec moi. En plus, mes grands parents sont d’origine française. C’est un pays qui me tient à cœur.

Source: Gala.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine