Magazine France

Puisque la chasse aux cons est ouverte…

Publié le 16 avril 2011 par Mister Gdec

Puisque la chasse aux cons est ouverte…

Ya pas de raison que ce soit toujours mon tour… Marre du ball-trap à cons.

Je profite du seul neurone que j’ai réussi à protéger de la cupidité de Mister J qui ne m’en accorde généralement aucun, se les accaparant tous, pour m’interroger sur ce que je dois penser de ceci, n’étant pas très sûr de bien comprendre… et me garderai donc des interprétations abusives. Le sujet est trop grave.

 je le tiens de Pullo ¹, à qui je dois ce morceau d’anthologie, dans un commentaire, en citant un autre, dans son jus, à l’état brut, en se gardant d’en corriger les fautes :

 « C’est vrai si l’on considère que « s’occuper » des minorités c’est mettre en place tout un arsenal de politique d’aide sociale etc… »

Ce n’est pas vraiment à ça que je pensais, mais la chasse éternelle aux phobies divers : homophobie, islamophobie, … et bien sur le racisme. Tu rajoutes une couche de défense des chômeur, une vague couche de défense des retraités, une autre couche de défense de l’Education Nationale, et tu te rends compte que la gauche ne s’adresse plus aux salariés et aux ouvriers… Et cela explique le départ de beaucoup de gens de gauche, au milieu des années 80 (la grande époque tu Téléthon, de SOS Racisme, des restos du coeur, …) sont partis vers le FN.

 Si l’on y rajoute son goût immodéré pour la démocratie, qui est lui est si con-substantielle, son compte est bon. Heureusement qu’il y a, pour nous disculper d’un mauvais choix et nous garder de notre éventuel vote insuffisamment éclairé (c’est à dire le seul qui vaille, le sien) le vote blanc.

 Mister J, je ne voterai pas pour toi. T’es bien trop con, et tes analyses à deux balles ne parviennent à n’intéresser qu’un public suffisant, qui ne tient pas spécialement à réfléchir : tu le fais pour eux. Hélas, si mal… Je préfère avoir moins d’amis, mais qui utilisent quant à eux leur cerveau, et à qui je ne mâche pas forcément le boulot, préférant miser sur leur intelligence et leur esprit critique, plutôt que de leur indiquer ce qu’ils doivent penser, comme tous les blogs qui me plaisent s ‘en gardent bien… C’est pourquoi des gens si dissemblables sont sur ma blog roll, mais pas toi. Jamais. Les adeptes du Partageons mon (exclusif) avis ne sont pas ma tasse de thé, et ne m’intéressent que très modérément.  Mon ambition est de  parler aux esprits libres plutôt qu’aux suiveurs (le féminin existe aussi).

Tu vois, effectivement, on est toujours le con d ‘un autre... Fallait pas m’emmerder. Pourtant, quand on me connait pour de vrai, je suis plutôt d’un naturel gentil… Mais puisque toi et les tiens, vous insistez pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, c’est à ton tour… A charge de revanche, hein ? La prochaine fois, pour le dîner, tu pourras m’inviter : je ne cafterai pas…

Ceci écrit, quand je vois ce commentaire de ta part chez Guy Alain BEMBELLY, je ne peux m’empêcher de penser, pensant si mal, qu’on comprend mieux à présent vos affinités avec l’odieux  Goux, qui m’est aussi insupprotable, c’est pour dire, que Zemmour, et qui  ne peut s’empêcher de projeter sur les autres ce qu’il n’est que lui-même…

 ¹ viré du blog de Mister J pour cause de non- intelligence estampillée par la faculté jegounienne, à la suite de Bibi, CSP… aujourd’hui Marc Vasseur chez son pote... et tant d’autres que la liste deviendrait longue et fastidieuse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte