Voici une interview de Lisa Howard,elle interprète le rôle de Siobhan . Dans le livre "Révélation",elle est chef du clan irlandais et compagne de Liam, elle a les cheveux blonds. Amie de longue date de Carlisle.Elle ne pense pas avoir d'abilités particulières mais Carlisle croit qu'elle possède le don d'influencer les événements en laissant ses désirs prendre le dessus, ce qui lui demande toute sa concentration.
PC: Je suppose que Breaking Dawn va être un film magnifique .Il suit de près le livre?
LH: Oui, c'est vrai. Nous avons la grande scène où nous venons tous à la maison des Cullen pour les rencontrer. Ensuite, nous avons les scènes où nous sommes dans les bois attendant l'arrivée des Volturi . Ensuite, bien sûr, il y a la grande scène à la fin - le grand stand-off.
PC: Avez beaucoup de scènes avec Michael Sheen ?
LH: Oui, des tonnes! des Tonnes! Par exemple cette scène dans le champ. nous avons passé des semaines et des semaines à faire cette scène. C'est une scène énorme.
PC: Les effets spéciaux sont censés être vraiment impressionnant.
LH: Oh, oui, tout à fait! Nous étions debout dans un champ, complètement entouré à 360 degrés d'un écran vert.
PC: Quels sont défis que cela pose?
LH: C'était fou! Il y avait ces faux loups derrière nous qui étaient en carton découpé, puis ils tournaient la scène avec, une première fois, puis ils les retiraient et recommencaient à nouveau de sorte qu'ils avaient des repairs afin de placer les loups lors du montage. Donc, ce sera cool de me voir debout avec ces loups géants derrière moi, vous savez? Ce sera très soigné. (Rires.)
PC: Votre fils va avoir une maman célèbre très bientôt! Que cela vous fait il de devenir une partie du phénomène Twilight?
LH: (. Big Rires) C'est une sorte de folie! C'est fou que de ce premier long métrage soit née cette saga incroyable - ce gigantesque phénomène mondial.
PC: Et Bill Condon alors?
LH: Oh, oui. Les fans seront très heureux - je pense que tout le monde va être heureux de son travail.
PC: Comment est-il sur le plateau?
LH: Il est tout simplement fantastique! c'est un homme bon. Vous le savez, certains réalisateurs ne peuvent pas être bons dans n'importe quel domaine , mais lui ,il est gentil et il est à l'écoute et parle aux acteurs. Si vous n'arrivez pas à faire une scène , il dit, «OK, Eh bien, pourquoi n'essayez-vous pas de cette façon? " Il est calme. Nous n'avons jamais vu d'explosion de colère sur le plateau. Il obtient ce qu'il veut,il fait ce qu'il faut faire. Et, il a une présence formidable - il n'y a pas de drame.
PC: Alors, ce fut une expérience formidable de travailler avec lui sur Breaking Dawn?
LH: Oh, oui, tout à fait - au moins j'ai vu qu'il était vraiment impliqué dedans! Il était très gentil et il faisait sentir à chacun qu'il était important et spécial pour la scène - parce que, tout le monde l'était. (Un temps) C' était merveilleux de travailler avec lui.
PC: Comment était-il travailler avec le directeur de la photographie, Guillermo Navarro (JACKIE BROWN, Pan's Labyrinth)? Il est si doué.
LH: Il laissait tourner le bateau, ça c'est sûr! Il a fait un excellent travail, d'après ce que j'ai pu voir sur les écrans!
PC: Aucun des films ne sera en 3D, c'est exact?
LH: Je pense qu'ils sont à la fois dans la norme,mais pas en 3D, autant que je sache.
PC: Y a t-il eu de nouvelles prises?
LH: Non, je veux dire, c'est toujours une possibilité - mais, non, je n'en ai pas eu.
PC: Il faut d'abord attendre encore un an et demi avant sa sortie!
LH: Oui! je sais. Ils ont le temps.
PC: comment vous vous entendiez avec le reste du cast? C'est une énorme distribution!
LH: Oui, il y avait tant de nouveau membres dans la distribution -Nous avons pris beaucoup de plaisir! Nous sommes tous restés au même endroit et j'ai pu passer du temps avec eux. Dakota Fanning et les Volturi et tous les Cullen qui sont dans les films depuis le début, donc c'était vraiment agréable de les connaître et d'apprendre à connaître tous les nouveaux vampires.
PC: Avez-vous chanté avec Robert Pattinson sur le plateau? Il parait qu'il a une voix merveilleuse.
LH: Je n'ai pas eu à chanter! Mais, en fait nous en avons discuté. Dans une scène il joue du piano, et il l'a fait, (accent britannique.), "Mais, je ne sais pas jouer du piano!" (Rires.) Mais, il m'a appris une petite partie et il joue réellement - il m'a appris la chanson la berceuse de Renesmée. Nous avons brièvement parlé - mais, pas de chant sur le plateau.