Le Tour Auto est une des plus vieilles compétitions d'automobiles en France. Elle rassemble des gentlemens drivers qui font une course tranquille entre circuits et restos, avec des modèles à l'esprit vintage, dont les noms font réver: Porsche, Jaguar, Alfa Romeo, Ferrari, Ford Mustang, Mini cooper S, mais uniquement des anciens modèles. Le Tour a conservé ce nom, même si aujourd'hui il s'agit d'un petit tour, plutôt qu'un réel Tour de France. En gros la course part de Paris et descend vers le Sud Est ou vers le Sud-Ouest (c'est le cas pour la version 2011), suivant les années. On ne peut pas trop solliciter ces vieux joints de culasse.
En tant que partenaire officiel du Tour Auto 2011, Alain Figaret a réalisé une chemise spéciale en édition limitée.
En coton et au tissage chambray caractéristique, cette chemise ornée de la broderie logo de l'évènement, possède un luxe de détails: intérieur de col et de poignets en popeline de coton blanche à carreaux bleus, ruban plissé cousu avec deux fils de couleur blanc et rouge à la base du col, premier bouton cousu avec un fil de couleur rouge et griffe spéciale.
Portée par les pilotes de la course emblématique, cette chemise est représentative de l'évènement et elle saura satisfaire tous les passionnés d'automobile.
- 100% coton
- Chambray uni bleu foncé
- Intérieur de col et de poignets en popeline de coton blanche à carreaux bleus
- Col boutonné
- Poignets simples
- Coupe semi-droite
- Boutons en nacre
- Premier bouton cousu avec un fil de couleur
- Broderie logo de l'évènement
Un jeu concours est également proposé par la marque.
A signaler qu'ils ont profité de l'occasion pour faire une collection de boutons de manchette très originale.
Optic 2000 est le sponsor principal de cette course. Ils ont créé une web TV pour suivre les étapes. Mais je ne sais pas dans quelle voiture cours Johnny ;-)