Magazine People

Nicolas Cage pète les plombs à la Nouvelle-Orléans

Publié le 16 avril 2011 par Rene Lanouille
L'acteur américain a été arrêté à la Nouvelle-Orléans la nuit dernière par la police locale alors qu'il se disputait avec sa femme. Nicolas Cage pète les plombs à la Nouvelle-Orléans Rien ne va plus pour Nicolas Cage. Après une succession de nanars (dont le dernier Helldriver) qui en font le digne héritier de Steven Seagal, l'ancien meilleur acteur des Oscars 1996 (Leaving Las Vegas) a été arrêté par la police après avoir visiblement trop bu, devant une résidence du quartier français de la Nouvelle-Orléans.

Que s'est-il passé exactement? Il était 11H30 hier soir, Cage et sa femme se trouvaient devant une résidence. Apparemment, l'acteur était très énervé, affirmant à sa femme que cette résidence était bien l'endroit qu'ils avaient loués. Mais sa femme ne semblait pas d'accord et Cage l'a alors saisi avec force par le bras, avant de l'emmener à l'intérieur de la résidence.

Se rendant compte de son erreur, Cage a, alors, commencé à donner des coups de pieds dans plusieurs voitures stationnées avant d'essayer d'attraper un taxi. C'est alors qu'un officier de police, observant de loin le manège de l'interprète des "Ailes de L'Enfer", décida d'interpeller l'acteur, visiblement intoxiqué par trop d'alcool. Cela ne s'est pas passé dans la facilité, l'acteur se mettant à hurler au moment de son arrestation.

La femme de Nicolas Cage ne présentait pas de blessure apparente. L'acteur devra faire un passage par la cour en milieu de soirée, heure française. Nicolas Cage vient fréquemment à la Nouvelle-Orléans où il posséda à une époque, plusieurs maisons. L'acteur est en proie à de graves problèmes financiers même s'il est l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood. Avant lui, d'autres acteurs talentueux ont eu affaire avec les forces de police. On pense, en premier lieu, à Christian Slater, Robert Downey Jr ou à l'inéffable Charlie Sheen.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine