Magazine

Tonto Dikeh en couverture du magazine WOW.

Publié le 16 avril 2011 par Maybachcarter
Je ne sais pas si çà vous arrive, mais des fois, lorsque je fais du shopping, il m’arrive d’avoir à faire face à un vêtement « borderline ». Vous savez, cette jupe ou ( plus souvent ) cette robe qui a l’air très belle, du moins sur le mannequin. Mais dans la vie de tous les jours, vous n’êtes pas sûres de pouvoir la porter.Enfin, pas tellement de la porter, mais de pouvoir l’assumer. Pourquoi ? Parce qu’il y a ce petit détail qui peut faire la différence, cette fente qui peut vous faire passer de femme fatale à..prostituée en plein repérage de clients potentiels ou encore cette matière moulante qui vous donnera un ticket Aller SIMPLE pour la vulgarité. Et ce qui est parfois drôle, c’est que la même robe qui pourrait vous rendre vulgaire, en rendra sublime une autre. Question de personnalité, de charisme et d’élégance personnelle. C’est le cas de Tonto Dikeh, en couverture du magazine nigérian « WOW ».
Tonto Dikeh en couverture du magazine WOW.

J’ai vu 2 ou 3 films d’elle ( mention spéciale pour  » Royal destination » ), et je dois dire qu’elle fait partie de celles dont le jeu d’actrice me paraît le plus naturel et le moins forcé possible.
Alors que plusieurs autres actrices ( je pense à sa sulfureuse collègue, l’actrice Mercy Johnson ) auraient véritablement dégagé tout sauf de la sensualité, je trouve que Tonto s’en sort très bien et a su porter cette robe avec élégance et juste ce qu’il faut de sex-appeal.

Recent Comments:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maybachcarter 4166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte