Magazine Caricatures

Mariage à l'Elysée, divorce assuré !

Publié le 04 février 2008 par Dominik89
Comme le dit si bien cette citation de Confucius que je viens d'inventer.
En matière de divorce, Sarkozy est en train de le consommer avec les Français. Il vient encore de perdre 13 % d'opinion favorable dans le dernier sondage LH2. Il n'est plus qu'à 41 %, score incroyablement bas pour un président fraîchement élu.
Ce n'est pas la discrétion de son mariage avec Carla Bruni qui suffira à inverser la tendance. Les mois passés à se pavaner comme un milliardaire exhibitionniste ne s'effaceront pas des mémoires comme ça.
Certes, il ne pourra pas chuter éternellement car on va atteindre le noyau dur de ses supporters, mais la gamelle est sévère, pour le moins.
Alors, c'est fait, il a passé la bague au doigt de l'ex-top model et désormais chanteuse. Sans doute sa dernière visite en Inde en célibataire lui a-t-il fait accélérer la procédure. Certaines personnes de son entourage clamant que "Nicolas ne sait pas dormir seul". Sans doute que Guaino ne tenait pas à jouer les utilités !!!
La question que l'on peut se poser dorénavant, c'est comment se passera la carrière de la belle Carla Bruni ? Continuera-t-elle à poser nue pour des magazines ? Poursuivra-t-elle sa carrière de chanteuse ? La verra-t-on encore jouer dans des publicités ? De bien belles perspectives pour la première Dame de France !
Maintenant, un petit conseil aux paparazzis : suivez-la car selon ses propres déclarations, elle est de moeurs très libérés. Il y aura donc des photos croustillantes à faire.
Suis-je bête ! Je me suis cru un instant dans un pays avec une presse indépendante. Oubliez donc, car vos photos ne seront jamais publiées à cause du veto de l'Elysée.
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et espérons que Nicolas Sarkozy se rappellera qu'il a un pays à diriger, une croissance à relancer et un pouvoir d'achat à doper.
Ne lancez pas de riz sur les mariés dans un pays où le prix des denrées alimentaires flambent. S'il vous plait, un peu de décence !

Dominik

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominik89 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte