Magazine

Petite chute pour l’action meetic

Publié le 25 février 2011 par Rencontremeet
Tweet

Le français Meetic, numéro un européen des rencontres sur internet, a vu son chiffre d’affaires bondir de 17,8% à 186 millions d’euros en 2010 grâce au succès des services mettant en relation ses clients en fonction de leurs affinités, selon un communiqué publié boursier plublié jeudi.
Aprés avoir explosé ces derniers mois , suite aux désir de marc simoncini fondateur du site de rencontre Meetic,numero des sites de rencontre en ligne en europe de céder ses parts pour se consacrer à d’autres activés.
Apres plusieurs mois de réflection, celui ci à finalement décider de ne pas vendre ses 22.98% de part au capital.

« Nous nous doutions que Meetic était trop gros pour être racheté par un acteur français, nous nous sommes aperçus que nous étions aussi peut-être trop gros pour être rachetés par un acteur européen », confie Marc Simoncini dans un entretien accordé au quotidien Les Echos.

N’ayant pas recu d’offres suffisament sérieuses. Marc simonici continuera d’etre à la téte du groupe. Du coup, l’action est en lèger recule depuis aujourd’hui.

Cela ne devrait pas durée, car dans les cartons, un plan de développement est en cours pour lancer un portail d’applications mobiles pour meetic affinity.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rencontremeet 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte