Magazine

Express Knowledge, instant wedding

Publié le 04 février 2008 par Frednetick

C’est avec un certain soulagement que l’on apprend  le mariage de notre bien aimé président. Car il faut bien l’admettre je goutais peu la vie de péché de notre guide, moi que les valeurs morales étouffent comme le strudel obstrue un bon chrétien. Au faste coruscant d’un mariage religieux, auquel il n’a plus droit le pauvre homme, ils ont préféré le cocooning d’un mariage at home, la grande classe.

Ceci dit, je ne peux m’empêcher de me questionner. Depuis le 23 Novembre date présumée de leur présentation chez Jacques “la force tranquille” Séguela, il ne s’est passé guère plus de 69 jours. Ce qui compte tenu du bien humain besoin physiologique de dormir, de celui tout aussi indispensable de manger, de ceux moins mortels de se laver et de se raser et du boulot full time pour lequel il est bien payé (j’ai mis 5 heures de dodo, et 8 heures de boulot, c’est pas non plus hardcore) nous laisse en tout et pour tout à peine plus de 750H.

750H et un mariage. Vous êtes moins étonnés de la vitesse avec laquelle notre président réforme hein?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog