Magazine Marketing & Publicité

Et si on fessait les courses selon les couleurs

Publié le 17 avril 2011 par Rm Communication

Faire les courses devient un art. Dans le supermarché, un panier = une couleur ! Un concept baptisé per color parfaitement absurde et… conceptuel !

photo d'un panier monochrome

photo d'un panier monochrome

photo d'un panier monochrome

Vous pourrais voir la série au grand complet à la galerie Robert Mann Gallery de New York jusqu’au 14 mai prochain. Une série colorée imaginée par l’artiste Marco Ugolini avec des photos signées de Pedro Motta : shooting au supermarché de Jaca au Brésil. Aucun des produits n’a été acheté à l’issue de cette édifiante séance photo ! Et pour voir les paniers noir, blanc, et bleu : c’est par ici !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog