Les Arvernes de Lutèce se sont retrouvés le samedi 16 avril 2011 pour la rencontre au Stade de France entre le Stade Français et l'ASM. C'est au complexe sportif Nelson Mandela qu'ils ont décidé de commencé la fête, organisé par le comité d'entreprise d'EDF, un repas fut servi pour pas loin de mille personnes. C'est au son d'une Bandas, et de notre ami Jean-Luc avec sa chanson Fouchtri, Fouchtra.
13:45 c'est le départ pour le Stade de France juste à coté, ou nous avons assité au match. Bon se ne fut pas un match extraordinaire mais les Clermontois ont su dominé les parsiens afin de maintenir leur avance. L'ASM a fait l'essentiel en prenant les 4 points face au Stade Français. Reste à savoir si le point de bonus offensif, manqué de peu par les hommes de Cotter, pèsera lourd dans la balance, au soir de l'ultime journée de championnat, le 7 mai. Le Champion de France pointe actuellement à la 4e place du classement et compte 4 points d'avance sur la 7e place. Il faudra faire le plein contre La Rochelle !
Après le match se fut le retour au complexe sportif Nelson Mandela pour continuer la fête. Nous avons eu des nouvelles dimanche, et bien les Arvernes de Lutèce n'étaient toujours pas couché à midi et partaient déjeuner. Mais quel santé.