Magazine People

Week-end agité pour Britney Spears

Publié le 04 février 2008 par Benjamin Tolman
La vie de Britney Spears est agitée depuis un bon moment déjà, alors que ce week-end ait été agité pour la popstar déchue n'est guère une surprise. Sauf que cette fois-ci, ça pourrait être une bonne nouvelle...

Le cambriolage dont elle a été victime mis à part, ce week-end agité devrait être bénéfique à Britney Spears sur le long terme.
Petit résumé :

Dans la nuit de vendredi à samedi, la maison de la chanteuse a été cambriolée. Les parents de Britney, Jamie et Lynne ont appellé la police quand il se sont aperçus que des objets avaient disparus au domicile de leur fille. Si Mme Spears évoque des objets de valeur sans donner plus de précision, il se trouve déjà des oiseaux de mauvaise augure pour rapporter que des sextapes de la chanteuse seraient au nombre des objets volés.
Si aucun suspect n'a été interpellé par les forces de l'ordre, de forts soupçons pèsent sur le manager de la chanteuse, Osama Lutfi, puisqu'il possède un double des clés de la villa et qu'aucune infraction n'a été constatée.
Et puisqu'on parle du loup, enchaînons sur la deuxième bonne nouvelle du week-end, Osama Lutfi, Sam pour les intimes s'est vu notifier une interdiction d'approcher la chanteuse par un tribunal californien. Du coup le père de Britney, qui s'est vu confier la tutelle des biens de sa fille, n'aura plus à monter la garde devant la chambre de Brit-Brit pour éviter que l'ancien manager ne l'approche.
Enfin, et c'est le plus important, Britney Spears va rester hospitalisée au moins deux semaines de plus dans une unité psychiatrique du centre médical UCLA, au sein d'une unité réservée au gens dangereux pour eux-mêmes ou pour les autres. Une occasion inespérée pour la chanteuse de se soigner.

A part ça, sa maison de disque s'apprête à lancer le troisième single de son album "Break the Ice" et des avocats s'apprêtent à demander que son père soit destituer de son rôle d'administrateur des biens de Britney en raison des sentiments amers que ressent la chanteuse à son égard. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine