Magazine Autres sports

Novillada de garlin : juan del alamo et alberto lopez simon a hombros

Publié le 17 avril 2011 par Jeanmi64

garlin

Corrida goyesque dans une arène décorée parMathieu Sodore, et arrivée des toreros sur le ruedo en calèche.

Si le bilan fait sortir ex-aequo les 2 novilleros Juan del Alamo et Alberto Lopez Simon, c’est ce dernier qui a été le grand bonhomme de l’après-midi.

Des novillos de Joselito de belle prestance, même si les cornes étaient un peu basque, à la bravoure à la pique moyenne, certains présentant beaucoup de noblesse comme le premier, d’autres moins facile comme le dernier.

C’est justement face à ce dernier qu’ Alberto Lopez Simon a triomphé, grace à une faena complète, à la fois spectaculaire (accrochage) et templée. Il y a obtenu les 2 oreilles qu’ il aurait déjà pu avoir à son 1er adversaire, si il n y avait pas eu une série d’échecs au descabello.

Juan del Alamo est lui resté en dessous de ce que l’ on aurait pu espérer, surtout face au 1er novillo, mais a obtenu nune oreille de chacun de ses adversaires, sans doute un peu grâce à son histoire d’amour avec le public de garlin, mais aussi par une estocade d’effet rapide au 2ème.

garlin2

Quant au 3ème larron, Mario Dieguez il a paru bien fade à côté de ses compagnons et face aux novillos de Joselito.

Le matin, novillada de Malabat pour Kiké (1 oreille), Brando Campos (2 oreilles) et Clementito, qui a écopé du plus difficile pour sa 1ère en habit de lumière (1 oreille)

VIDEO A SUIVRE DES DEMAIN !

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines