Magazine Graphisme

Un emballage à éplucher: les bouteilles de Smirnoff Caipiroska imaginées par l’agence JWT

Publié le 18 avril 2011 par Inspirationsgraphiques

Un emballage à éplucher: les bouteilles de Smirnoff Caipiroska imaginées par l’agence JWT

Pour fêter le lancement des nouvelles saveurs de Smirnoff Caipiroska, l’agence de design graphique JWT a créé des bouteilles à l’emballage particulier. Celui-ci se révèle en fait être une sorte d’écorce, rappelant les parfums présents dans la bouteille: le citron, les fruits de la passion et la fraise. Prédécoupé en diagonal, ce packaging s’épluche littéralement, et offre aux consommateurs une expérience unique, symbolique et ludique.

Pour pousser le concept jusqu’au bout, certaines bouteilles ont même été livrées dans des caisses en bois, tout comme les fruits sont transportés dans les grands marchés au Brésil… Selon nous, il s’agit là d’un travail réellement intéressant sur les textures, la simplicité, et la portée symbolique que peut porter un projet de design graphique.

Un emballage à éplucher: les bouteilles de Smirnoff Caipiroska imaginées par l’agence JWT

Un emballage à éplucher: les bouteilles de Smirnoff Caipiroska imaginées par l’agence JWT

Un emballage à éplucher: les bouteilles de Smirnoff Caipiroska imaginées par l’agence JWT

Un emballage à éplucher: les bouteilles de Smirnoff Caipiroska imaginées par l’agence JWT

(via beautifullife)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog