Magazine Humour

la petite culotte, le retour....

Par Bm

Le string est mort vive la petite culotte....

petites-culottes.jpg

Depuis des années nous avons été sous le joug, sous la dictature du string. Ce qui nous obligeait à avoir la fesse ferme, dodue, la peau douce et sans défaut, et pas question de cellulite.

Quant au bronzage il le fallait parfait sinon on avait un petit côté pull marin rayé

Bon porter la petite  culotte ne veut pas dire se laisser aller on est d'accord, mais il sera plus facile de se balader en petite culotte devant l'homme qu'en string. On ne sera plus obligé de serrer les fesses pour donner l'impression de fermeté et du petit cul bien rebondi. Ouuuuufff !

Porter la culotte ne veut pas dire non plus, que nous allons devenir dans notre couple, celle qui mène la danse....

Au fait ça vient d'où cette expression porter la culotte?

Et bien de l'époque où la culotte était un vêtement strictement masculin, en laine...gratte gratte les foufounnes

Bref pendant longtemps on a pensé que porter une culotte n'était pas hygiénique et qu'il valait mieux laisser passer l'air!!

la petite culotte, le retour....
De quoi attraper un rhume de cerveau!

Il faut attendre le XIXeme siècle pour que la petite culotte devienne un vêtement que la femme pourra utiliser mais version longue. Mais c'est en 1918 que Mr Etienne Valton patron de la marque Petit Bâteau créa la première petite culotte courte. Les femmes purent enfin se "culotter" correctement.

Il parait que la petite culotte en coton rend fou, qu'elle fait rêver les mecs. Petit bâteau en imaginant sa première petite culotte etait loin d'imaginer qu'elle deviendrait l'objet de tous les fantasmes masculins.

petit petit...bâteau bâteau..Petit bateauuuuuuuu ohhhhhhh !!!

Dans les années 80 l'apparation du string a révolutionné le sous vêtement féminin, enfin il a changé la donne..On montrait sa ficelle, on affichait ses préférences, elle montrait son nez, sortait du pantalon ou de la jupe, comme un appel,  une façon comme une autre d'annoncer la couleur.

Mais la petite culotte à la dent dure...elle revient en force....mais pas renforcée. Elle se fait légère, coquine. Elle est fleurie, colorée, en coton, en soie ou autres. On se dit, c'est juste un petit bout de tissu inoffensif, mais que des mains amoureuses, hésitantes, fébriles, le fassent virvolter,  voler, tomber délicatement,  ce petit morceau de tissu devient le plus beau des écrins.

Les beaux jours vont revenir, si si si il faut y croire et les robes légères pourront s'envoler au gré du vent espiègle, elles ne laisserons entrevoir que des petites culottes très sages.......enfin c'est ce qu'elles laissent croire...

Et vous petites culottes ou adeptes total du string ?

Sources  :

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/lingerie/articles/11693-petite-culotte.htm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bm 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog