Magazine Insolite

habitant de la région audomaroise: Matière à réflexions

Publié le 18 avril 2011 par Chrisadamscott
habitant de la région audomaroise: Matière à réflexions
Les habitants de la région audomaroise me déçoivent profondément. J’ai créé un évènement Facebook, pour sensibiliser les gens à des gestes civiques et respectueuses des autres et du travail des employées communaux.
Je croyais que c’était juste une sorte de passade comme toute ville, toute personne peut passez à un moment ; mais en réalité c’est bien pire que cela, c’est un manque de respect profond envers la municipalité et les employées communaux qui font un travail qui méritent un peut plus d’égard…
Mais sa ne relève pas que du respect, mais les audomarois sont sale et surtout bon-à-rien mais pire fainéants, ils ne sont pas capable de profiter d’un évènement Facebook pour se remettre en question, ni d’essayer de changer leurs habitude.
Rien ne laisse pour au tant le droit de faire n’importe quoi, je vois que la diplomatie ne marche pas, je voie que en essayant de faire les choses d’une manière diplomate ne vous convient pas à être plus respectueux envers des valeurs que je crois toujours bon pour nous et pour nos enfants.
Mais après avoir usée de la diplomatie il faut user de la répression, je serai l’un des premier à encourager et à aider la municipalité pour endurcir les réglementations dans la matière, et bien au-delà…
Il y à tant de choses qui ne vont plus dans cette ville, cette ville ressemble de moins en moins à une ville à tous les éloges que l’on peut lui faire, elle n’est plus digne de cette richesse culturel et historique.
Sachez chers amis, que je n’est pas le gout à la médiocrité, c’est pour cela que je continuerais à l’avenir de faire des évènements, à prendre part à toute sorte de choses qui pourrait exister pour défendre les valeurs que je crois bon pour nous, pour les générations à venir.
Sachez aussi que si il le faut je prendrais part à la répression pour vous faire comprendre qu’il y à des choses importante dans la vie, et que aujourd’hui nous construisons le monde de demain, que nous léguerons à nos enfants.
C’est à vous d’agir, de prendre conscience que nos actes auront une répercutions sur nos enfant. Ouvrez les yeux est agissez.
En anglais.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisadamscott 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine