Magazine Football

Hleb rêve d’un retour à Arsenal

Publié le 18 avril 2011 par Yannc83

Alexander Hleb avec Arsène WengerDeux ans après avoir quitté les Gunners, Alexander Hleb n’écarte pas la possibilité d’y revenir. Prêté par le FC Barcelone à Birmingham City, le Biélorusse rêve surtout de rester en Premier League la saison prochaine. Mais pas à Birmingham.

Arrivé l’été dernier à Birmingham City, Alexander Hleb n’envisage pas d’y faire des vieux os. Le Biélorusse appartient toujours au FC Barcelone, club qu’il avait rejoint en provenance d’Arsenal, il y a deux saisons.  Alors que son prêt se termine fin juin, son avenir reste incertain mais le joueur privilégie de rester en Angleterre.

Alexander Hleb ne cache pas qu’un retour à Arsenal ne lui déplairait pas : « Je suis heureux et je prends plaisir à jouer làMais ce n’est pas trop mon style de jeu. Barcelone est le plus grand club du monde et c’est difficile quand vous n’êtes pas espagnol. Ça s’est passé avec Henry. Josep Guardiola privilégie les joueurs espagnols. Je n’ai pas beaucoup de chances de jouer là. Je préfère rester en Premier League » a-t-il assuré dans les colonnes du Daily Mail.

Birmingham n’est pas une équipe, sous la houlette d’Alex McLeish, qui pratique un jeu qui peut convenir à un joueur technique comme lui. Le Barça ou Arsenal lui conviendrait mieux : « J’aime Arsenal. C’est un club qui sera toujours dans mon coeur mais, aujourd’hui, il est trop tôt pour parler d’une nouvelle équipe. Je veux donner mon maximum pour Birmingham. Mais si j’ai une chance de retourner (à Arsenal)… Bien sûr que ça m’intéresse. Tout est possible, mais il est trop tôt pour en parler » a-t-il ajouté.

Il reconnaît malgré tout que son passage à Birmingham lui a apporté : « La manière de jouer ici est quelque chose de nouveau pour moi. Il s’agit d’une autre expérience, même si je préfère un football plus posé » conclut Alexander Hleb.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines