Magazine Décoration

Fairyland - Littlefee Ante

Par Casadolcecasa

Elle est arrivée à 8H ce matin!!! Et j'étais déjà au travail... :(

Mais ce soir, GRAND moment de bonheur! ; )

Fairyland - Littlefee Ante

Avec mes petites frimousses, on ne sait pas encore si on va l'appeler Mimi / Soleillette ou Zélie

ou  Rosela  / Salomée /  Zoé / Miette / Jude / Romy / Cloé / Nina / Eva / Lilipuce / Mimipuce / Solène

(si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas).

La seule chose que l'on sache c'est que l'on est tombées sous le charme de sa choupi°attitude!!! ; )

elle est magnifique !!!! j'adore !

Je crois que tu as trouvé le mot juste : choupi attitude !!!! (perso, je vote pour Nina ou Romy hihi mais j'ai tellement pas été inspirée pour la mienne que j'aurai du mal à t'aider avec la tienne haha)
En tous cas, son make up et tip-top !!!

elle est trop mimi...
je te propose Solale...parce que je trouve qu'elle ressemble à ma nièce

waouh, qu'elle est jolie ! Mais par rapport à tes dolls habituelles, c'est une poupée "enfant", non ? Elle me semble toute pitite.

Elle est géniale!! Vraiment très très belle!!!

@casse-bonbec : Tu as raison, d'apparence, mes autres dolls faisaient plus jeune adolescente (mini riz) ou jeune femme (unoa hybridée corps planetdoll). La littlefee a un corps de petite fille. Pourtant, au niveau taille, elle fait 25 cm tout comme la mini riz (que j'avais présenté avec le déguisement de Candy). L'unoa quant à elle faisait 45 cm.
bisous
Casa

oui didonc deja...et bin une bien belle poupee...;o)

c'est vrai que comme ça on dirait que c'est tout petit !
j'aime beaucoup "Miette" comme petit nom ^___^

elle est adorable, c'est dingue comme son regard peut être expressif ...
je trouve que Lilipuce ou tout simplement Lili lui irait super bien !
bonne soirée

elle a une belle expression...

marcotte !!! why not !!

Coup de cœur pour "Miette"

Elle est superbe !

Elle est magnifique, elle a une telle expression!!
C'est vrai qu'on ne dirait pas quelle fait 25 cm.

c 'est vrai quelle sont jolie ces poupées

qu'elle est belle ! Avec ses grands yeux un peu fatigués c'est fou comme elle me fait penser à ma Rosalie

Fairyland - Littlefee Ante
!

Une brunette qui ne dépare pas de la famille ! Je propose "minicasa" comme nom !

J'adooooooore son air coquin !!!

C'est dingue l'expression de ces jolies poupées! Vraiment intense! Elle est très belle ta demoiselle

Elle est mimi comme tout !

elle est magnifique !! l'expression du visage est superbe, on lui donnerait la lune ;O)
peur d'être ridicule avec mes propositions ^^ Leelo, Lune ou Luna (prononcer Loùna), pour sa peau blanche et ses yeux enjoleurs...tiens j'suis inspirée dans les L moi ^^. Quant à tes prénoms un penchant pour miette ou lilipuce ;O). bisous !

magnifique ça vallait le coup d'attendre

Fairyland - Littlefee Ante

bises
nath

dans tes propositions je suis conquise par lilipuce.
Mais tu n'es pas convaincue puisque tu souhaites notre avis!! peut-être Agathe ou Rosie ?

Quelle frimousse!!!Elle est trop mimi!!
Bonne journée!
Bisous

Comme elle est jolie,moi je verrais bien une petite Fabiola...
Bizz
M-France

Coucou,
Elle est vraiment à croquer !!!!! Elles sont vraiment magnifiques ces little doll !!!
Bisous et bonne journée

Elle est superbe ! il me tarde de la voir in reality cette "zoé" ...
Dis donc on dirait qu'elle est plus petite que prune ! Faut que j'essaye de la mettre sur une pomme pour voir ...
Dès que je rentre de vacances je la mitraillette de photos !!! bon mardi

Tu l'as reçue !
Elle est vraiment craquante

Fairyland - Littlefee Ante

Miette j'aime beaucoup !

Oh oui elle est super jolie !

elle est mignonne tout plein,moi j'ai un faible pour miette ....à suivre

Elle valait vraiment la peine d'attendre: quelle délicieuse petite "bouille", elle est ravissante. Une jolie demoiselle qui pourrait s'appeller Zélie ou Miette, non?

... elle ne déroge pas à la règle ! les littlefee sont splendides ...... j'ai hâte de la voir habillée, photographiée .... comme dirait ma dernière "trop d'la chance "!!!!!

Miette !! j'adore !!

ah oui je comprends ton impatience !! elle est superbe

Fairyland - Littlefee Ante

Oh que c'est mimi. C'est fragile? J'en offrirais bien une à ma fille....
Avec Miette, j'aurais peur qu'elle est un triste destin... Je préfère Salomée.... et lui rêver un avenir de reine.
Bon, si c'est possible, je me rattache au club des "régimettes". Je ferai un bilan régulier sur mon blog... parce que j'ai essayé le maillot... ET C'EST LA CATA!!!!!!

C'est terrible... A chaque fois que je vois tes petites personnes, j'ai envie de jouer à la poupée ! Quelques propositions de prénoms : Yuko, Léonora ou encore Hermione...

Oh comme elle est mignonette ! de biens belles poupées ... Tjours difficile de choisir un prénom.. Lilipuce !

Comme elle est jolie ! Elle a, en effet, une très belle expression. Tu vas te régaler à l'habiller ! Question prénom, j'ai un faible pour Miette, pour son côté fragile, mais c'est très personnel, le choix d'un prénom, même pour une poupée !
Je vous souhaite de belles heures ensemble.

tres belle ! en effet elle fait bcp plus juvénile que les autres !
je vote pour salomée, je trouve que ca lui irait tres bien!

Ilona

OMG o_o Une Ante, qu'est ce que j'adore ce moule !
Félicitation pour cette acquisition :3

Hiiiiiiiiiiiiiiii trop belle!! J'ai appelé la mienne Erzuly (er-zou-li).
J'aime beaucoup Zoé ^^

Je dirais Noélie

Fairyland - Littlefee Ante

Elle est trop jolie ! Tu as combien de poupées du coup ??

Pour moi, ce serait plutôt Zélie...j'adore ! C'est doux....

Et elle a l'air tellement sage!!! Bravo!

superbe!!! oh là là, ça donne envie!

Donc, parmi tes propositions, je choisis Zélie que j'adore...Et je te propose aussi : Hélia (comme le soleil ) ou Mélina ( super joli...et grec

Fairyland - Littlefee Ante
)Que de noms en A !!!

pourquoi pas choupinette sa vas avec sa frimousse
,frimousse,encore un mon de plus a +

J'adore, elle est vraiment magnifique

Fairyland - Littlefee Ante

Et je la vois bien s'appeler Romy !

Elle est vraiment chou. Avec ses yeux noisette tu peux l'appeler Hazel. En plus je la vois bien en petite fee des bois a ramasser des chataignes avec les ecureuils en automne. Heu, bon, je m'egare, la...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte