Magazine Info Locale

Des nouvelles d'Élisabeth Guigou ?

Publié le 18 avril 2011 par Maurice Puault

Elisabeth Guigou

Après toutes ses rumeurs qui ont couru, elle fait une mise au point par un article à lire sur son site d'Élisabeth Guigou en cliquant sur le lien en dessous :

Législatives de 2012 : ma place est en Seine-St-Denis

2
12 avr 2011
Catégorie : En Seine-Saint-Denis
Les bruits de couloir sur ma prétendue candidature dans la 9e circonscription des Français de l’étranger en 2012 deviennent beaucoup trop présents pour ne pas y répondre une bonne fois pour toutes.
Je tiens à rappeler que je suis députée de Seine-St-Denis depuis 2002 et que j’ai développé un attachement tout particulier avec ce territoire et ses habitants. Si je reste très attachée à l’Afrique du Nord où je suis née, je suis députée de Seine Saint Denis et j’entends le rester.
Depuis près de 10 ans, je m’implique chaque jour pour les femmes et les hommes de ma circonscription. Un attachement que j’estime réciproque puisque j’ai été élue, puis ré-élue avec 60 % des voix lors des dernières élections législatives en 2007. Par ailleurs, je signale que ma circonscription (la 9e circonscription de Seine-St-Denis) n’est pas destinée à disparaître après 2012 comme je le lis dans l’édition du 11 avril du Parisien. Les contours en sont seulement modifiés à la marge : à l’ouest, elle est augmentée du canton des Lilas-Pré Saint Gervais, à l’est, elle est privée du canton de Bondy-Sud.
De son côté, le Bureau national du PS a décidé de geler la désignation de notre candidat pour la 9e circonscription des Français de l’étranger. C’est au Bureau national du Parti socialiste, et à lui seul, que reviendra la décision du choix du candidat ou de la candidate pour cette circonscription

Article à lire sur le site d'Élisabeth Guigou en cliquant sur le lien en dessous :

http://elisabeth-guigou.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine