Magazine Conso

L’iPhone 5, un simple iPhone 4S ?

Publié le 18 avril 2011 par Iphonezine.fr

AppleInsider nous rapporte quelques confidences de l’analyste Ming-Chi Kuo, qui affirme détenir des informations provenant des chaînes de production selon lesquelles l’iPhone 5 n’apporterait que des améliorations de performance par rapport à l’iPhone 4, un nouveau design étant prévu uniquement pour l’iPhone suivant en 2012.

L’iPhone 5, un simple iPhone 4S ?

L’iPhone 5 disposerait donc du nouveau processeur plus rapide A5, que l’on trouve déjà sur l’iPad 2, ainsi que d’une résolution de 8 mégapixels pour l’appareil photo. Apple devrait également passer à une puce Qualcomm pour les deux modèles de réseaux 3G GSM et CDMA, avec une conception d’antenne améliorée (sûrement la même que celle présente sur l’actuel iPhone 4 Verizon).

Kuo pense également savoir que le nouvel iPhone 5 entrera en pré-production en août avant une production de masse planifiée pour septembre, permettant à Apple d’atteindre des volumes d’expédition compris entre 28 millions et 32 ​​millions d’unités cette année. Ses propos confirmerait alors les précédentes rumeurs indiquant qu’Apple envisagerait de vendre son prochain iPhone plus tard que d’habitude cette année. Les séismes et le tsunami au Japon auraient ainsi causé de sérieux retards de livraison de composants dans la fabrication de l’iPhone 5.

S’interrogeant maintenant sur la véracité des propos de Kuo, AppleInsider nous rappelle que l’analyste a justement annoncé en janvier dernier que l’iPad 2 aurait la même résolution 1024*768 d’écran utilisée sur la première génération de la tablette.

Et si finalement, Apple nous refaisait le même coup, avec un iPhone 4S cette année ?!

iphonezine-tag


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines