Magazine Côté Femmes

Ba-si-que

Par Sevenjune77
Ba-si-que
Moi, avant tout, je suis une fille basique.
Ce que je veux dire par là, c'est que, dans le passé, il m'est arrivé bien trop souvent de craquer sur des trucs, un peu fantaisiste, que j'imaginais certainement comme des pièces fortes, des trucs à avoir dans sa garde-robe, avec des imprimés un peu violents, ou avec des coupes assez étranges, ou du moins, qui ne m'allaient vraiment pas, et que, du coup, je ne n'arrivais jamais à porter !
Je n'ai pas ce talent qu'ont certaines filles, à assortir leurs fringues, les superposer, et qui se composent des looks qu'on croirait tout droit sortis d'un défilés de mode.
A vrai dire, je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je porte des trucs uuuuuultra simples, comme le banal t-shirt blanc, le jean brut bien coupé qui fait de belles fesses, et une paire de ballerine.
Et malgré ça, je m'obstine, à ne pas investir dans des pièces simples et ba-si-ques ! Comme si c'était une perte de temps, et que ces pièces là, j'aurais tout loisir de les trouver à n'importe quel moment de l'année, mais que par contre, la veste en liberty avec des clous, des épaulettes, et un indien dans le dos, celle là ... (ha ha ha rassurez-vous, j'exagère un peu, elle n'existe pas celle là) ben faut que je l'achète vite.
J'ai donc été bien contente de retrouver dans mon placard, une chemise blanche achetée il y a plus de deux ans chez H&M, portée une seule fois puis oubliée.Pour ne pas déroger à la règle, je n'avais pas choisi le modèle classique, nan, j'avais pris le modèle long ! genre tunique (hum- hum), je l'ai donc nouée sur le devant, pour l'actualiser un peu.
Bon début de semaine !
Ba-si-que

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sevenjune77 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte