Magazine Football

Inter Milan: Leonardo ne devrait pas finir la saison

Publié le 18 avril 2011 par Rene Lanouille
L'entraîneur brésilien n'est plus en odeur de sainteté à Milan après une série de défaites qui a compromis la saison du club interiste. Inter Milan: Leonardo ne devrait pas finir la saison Selon les informations du Corriere dello Sport, Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, pourrait destituer l'ancienne idole du PSG et du Milan AC avant la fin de la saison et alors qu'il reste 5 matchs de championnat à disputer et une demi-finale de coupe d'Italie contre l'AS Roma.

Le président interiste serait très déçu par les derniers résultats du club, encore battu le week-end dernier chez Parme, modeste 16ème du championnat italien. La terrible débâcle en coupe d'europe face à Schalke 04 a visiblement laissé des traces et l'on parle de Beppe Baresi, actuel adjoint de Leonardo, pour prendre la succession du brésilien sur le banc de touche.

Selon le quotidien italien, Moratti souhaiterait recruter au poste d'entraîneur en vue de la saison prochaine, l'actuel coach du FC Porto, le jeune André Villas-Boas (33 ans), ancien adjoint de José Mourinho à Chelsea et à l'Inter. Le club milanais est relégué à la 3ème place du championnat, à 8 points de son voisin honni et leader du Calcio, l'AC Milan.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines