Magazine Marketing & Publicité

Le vrais message des logos?

Publié le 18 avril 2011 par Rm Communication

Le Photographe designer suédois Viktor Hertz a reussi à mettre en scene SA vérité sur le message des logos et dénonce ainsi les marques qui « vendent du rêve ». C’ est en quelque sorte une suite de notre article « Déshabillons les logos« 

« McDiabetes », « L’Irréel Apparence »« Cancer », « Absolut Vomit » ou encore « Moronic Television » (télévision pour les abrutis), les marques sont loin d’être épargnées !

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Le vrais message des logos?

Source : Ufunk



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte