Magazine Côté Femmes

Fée Bref (14)

Par Laviereveedunefee

Ah elle voulait travailler, et ben elle travaille ! Et elle n’a plus de temps pour son blog !

Fée Bref (14)

Sous l'eau !

  • Mise en condition dès le 1er jour : j’ai du boulot, beaucoup de boulot ! Pas facile de reprendre tous les dossiers en cours, les dead-lines étant toutes pour le même jour ou presque, avril et mai vont passer à une vitesse phénoménale mais après, ce sera un rythme un peu plus tranquille. Je vais pas me plaindre, c’est mieux que le chomdû même si du coup, Paris By Night ne sera pas pour moi (pour l’instant).
  • Je tiens à remercier ma soeur, qui a voulu rajouter de la difficulté en me filant un espèce de rhume-angine avec de la fièvre et une toux abominable. Pour être en forme, y’a pas mieux !
  • Pour le coup, 2ème merci à elle qui me prête un toit à 2 pas de mon travail jusque mi-mai (je peux aller bosser à pied, ça n’a pas de prix à Paris). Et pour les 3 mois restants, j’ai trouvé une coloc’ dans le 13ème à un prix défiant toute concurrence. A moi les voyages au bout du monde une fois le CDD terminé !
Ce fut court mais intense, je vous souhaite une bonne semaine. Pour ma part, je vais aller tomber dans mon lit et dans le coma.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte