Magazine High tech

L’iPhone 5 ne sortira pas en été 2011

Publié le 19 avril 2011 par Generationiphone

Pour diverses raisons, il semble que la nouvelle version de l’Iphone ne sortira pas en juin comme ce fut le cas au cours des dernières années. En effet, lorsque Steve Jobs présenta l’Ipad, il annonçait en même temps que 2011 serait celle de l’Ipad 2. Depuis, aucune rumeur n’a vu le jour en ce qui concerne une éventuelle sortie de l’Iphone 5 au cours de l’été.

En même temps, l’Iphone 4 CDMA n’est sorti qu’au mois de février chez Verizon et Apple a promis l’arrivée de l’Iphone 4 blanc au printemps. Il n’y aurait aucun intérêt à le mettre sur le marché quelques semaines seulement avant l’arrivée d’une nouvelle version.

L’année fiscale de la firme Apple se termine en septembre 2011, et de ce fait, il se pourrait très bien que l’Iphone 5 sorte après cette date afin de profiter un maximum des fêtes de fin d’année et d’en faire un best seller. Autant d’évènements qui correspondent aux propos de Steve Jobs qui voulait faire de 2011 celle de l’Ipad 2.

Mais bien plus encore, Apple rencontrerait des difficultés afin d’adapter le nouveau processeur de l’Ipad 2 sur l’Iphone. En effet, la taille de ce processeur est actuellement deux fois plus grosse que celle d’un Iphone, ce qui est un peu problématique. Sans modification du design, il faudrait graver les composants avec une épaisseur presque deux fois plus faibles qu’actuellement, et ce n’est pas prévu avant mi 2011. Le fabricant taïwanais doit avant tout effectuer de nombreux tests pour être au point.

iphone5 LiPhone 5 ne sortira pas en été 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines