Magazine Côté Femmes

l'huile d'argan bio cosmétique 110 ml. Pure et naturelle

Publié le 19 avril 2011 par Sandre180

   l'huile d'argan bio cosmétique 110 ml. Pure et naturelle

Huile d'Argan bio

L'huile d'argan est extraite du fruit de l'arganier, le fruit est une baie ovale abritant deux ou trois "amandons".

La population berbere de l’Atlas utilise l’huile d’argan pour ses vertus alimentaires et cosmétiques.

En effet, l'huile d'Argan hydrate et redonne de l'élasticité à la peau, et la rend visiblement plus jeune.

  • L'huile d'Argan cosmétique (1ère pression à froid) bioest une huile d'argan de très haute qualité: C'est une huile d'argan rigoureusement sélectionnés et non digérés par les animaux, et conserve ainsi toutes ses précieuses vitamines.

  • C'est une huile qui préserve le capital jeunesse de votre peau en la protégeant des agressions de la nature ( soleil, froid et vent) et de la pollution.

  •  Très riche en vitamine E, qui est un puissant anti-oxydant, l'huile d'argan retarde le viellissement physiologique, augmente les apports nutritifs au niveau des cellules et restaure le film hydrolipidique.
    L'huile d'Argan un anti-ride naturel bien plus efficace que les crèmes chimiques du commerce.

  • L'huile d'argan est efficace contre les gerçures,les brûlures, les vergétures, prévient et atténue les cicatrices d'acné.


    Voici comment utiliser l'huile d'argan pour vos soins cosmétiques:
    -Soin du visage à l'huile d'Argan : procédez à un massage circulaire délicat, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, avec quelques gouttes d'huile d'argan, de préférence le soir en traitement d’un mois.
    -Soin du corps à l'huile d'Argan: après le bain ou un gommage, chauffez l’huile d'argan au creux de vos mains et massez votre corps de bas en haut. 2 à 3 fois par semaine.
    -Soin des cheveux à l'huile d'Argan : répartissez l'huile d'argan sur la longueur et laissez poser environ 20 minutes avant le shampooing. Lavez et rincez. Une fois par semaine.
    -Soin des ongles à l'huile d'Argan
    : Après avoir soigneusement lavé vos mains, trempez vos doigts dans un mélange composé à parts égales de jus de citron et d'huile d'argan pendant 15 minutes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazine