Magazine Cinéma

Jesse Eisenberg dans le prochain Woody Allen

Par Mickabenda @judaicine

Judaicine-JesseEisenbergLe jeune acteur Jesse Eisenberg (The Social Network, Jewish connexion) donnera la réplique à Penelope Cruz et Alec Baldwin dans la prochaine réalisation de Woody Allen, révèle le quotidien spécialisé Variety.
Sans titre à l’heure actuelle, ce nouveau long métrage poursuivra l’odyssée européenne du cinéaste new-yorkais en se déroulant à Rome. Le tournage est planifié pour l’été prochain.

Auparavant, Woody Allen dévoilera le 11 mai prochain dans les salles françaises Minuit à Paris.

Le film fera le même jour l’ouverture du 64e Festival de Cannes. Projetée hors compétition la comédie romantique réunit Marion Cotillard, Rachel McAdams, Owen Wilson, Adrien Brody, Léa Seydoux ou Gad Elmaleh.

Jesse Eisenberg devient peu à peu une égérie du cinéma juif étasunien.

Ayant commencé dès 13 ans, son jeu est déjà subtil. Nous l’avons découvert chez Noah Baumbach en 2006 dans Les Berkman se séparent.

Il était remarquable dans son interprétation dans The social network de David Fincher en 2010 et il y à quelques mois il interprétait un juif hassid dans Jewish Connexion de Kevin Asch.

Ici encore, il est très convaincant. Dans ce dernier film, on y découvrait aussi sa petite soeur dans la vie, Hallie Eisenberg.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines