Magazine Football

Garcia : « Se qualifier pour la finale »

Publié le 19 avril 2011 par Yannc83

Garcia : « Se qualifier pour la finale »

Après deux matches consécutifs sans victoire pour Lille, Rudi Garcia aborde la demi-finale de la Coupe de France face à Nice ce mardi avec détermination et un seul objectif : qualifier son équipe pour la finale.

Pour Rudi Garcia, il n’y a pas d’autres objectifs que de se qualifier pour la finale de la Coupe de France face à Nice ce mardi : « Il n’y a qu’un seul objectif qui compte : se qualifier pour la finale. Il faut être capable de battre l’adversaire sur un match sec, sans séance de rattrapage possible. Pour les amateurs comme pour les professionnels, la Coupe de France a toujours été une épreuve qui fait rêver. Se retrouver au Stade de France doit être un événement exceptionnel. C’est pour avoir la possibilité de le vivre que nous défendrons chèrement notre peau » a déclaré le coach lillois en conférence de presse d’avant-match.

Rudi Garcia veut s’appuyer sur la victoire lilloise à Nice en Ligue 1 pour motiver ses troupes : « Notre précédente victoire au stade du Ray (victoire 0-2 à Nice) peut nous servir pour préparer ce rendez-vous, même s’il s’agit d’une autre compétition et d’un contexte totalement différent. Qu’importe l’état de forme de l’adversaire, ce qui comptera, ce sera le niveau que nous serons en mesure d’afficher demain. En ces termes, notre deuxième période contre Bordeaux (1-1) prouve que nous sommes capables de faire bonne figure » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines